Quels sont les traitements pour les pellicules dans l'enfance?

October 11

Quels sont les traitements pour les pellicules dans l'enfance?

Les pellicules sont un problème embarrassant qui a probablement arrivé à tout le monde à un moment ou un autre. Il est particulièrement embarrassante pour les enfants, en raison de récréation taquineries et les enfants insensibles. Heureusement, il existe une variété de traitements pour les enfants qui ont des pellicules, et certains sont de simples remèdes. Avec un peu d'effort et un changement de routine, votre enfant peut sortir la tête de l'sans pellicules maison.

Hydratant

Hydratant et maintien de la zone du cuir chevelu hydratée est la clé. Typiquement, les enfants peuvent commencer à obtenir des pellicules avec le début de la puberté. Avant le bain, encouragez votre enfant à hydrater sa zone de cuir chevelu avec crème hydratante ou une huile naturelle comme l'huile d'arbre à thé ou d'huile de noix de coco vierge. Beaucoup d'enfants doivent être enseignés comment appliquer correctement le produit, donc soyez sûr de leur montrer combien à utiliser - généralement quelques giclées dans la paume de la hand-- et comment masser dans le cuir chevelu pour obtenir les meilleurs résultats .

Les Éléments

Pellicules forme habituellement lorsque la zone du cuir chevelu devient trop sec. Si cela résulte de l'exposition au soleil, encouragez votre enfant à porter un chapeau tout en plein air. Si cela résulte de la natation excessive, assurez-vous que votre enfant se rince les cheveux abondamment avec de l'eau claire et fraîche après la baignade dans l'océan ou dans une piscine. Vent rude et l'air sec peuvent également causer la peau sèche, ce qui conduit à des pellicules. Protégez votre enfant contre les éléments en l'encourageant à toujours porter un chapeau et de rester hydraté en buvant beaucoup d'eau.

Humidité

Utilisez un humidificateur pour garder l'air dans votre maison de devenir trop sec. Vous pouvez même acheter un humidificateur spécifiquement pour la chambre de votre enfant afin de promouvoir une bonne quantité d'humidité dans l'air. Si vous ne disposez pas d'un humidificateur, vous pouvez mettre une casserole d'eau sur le poêle et laisser mijoter pour garder l'humidité dans l'air. Cela peut aider à garder le cuir chevelu de votre enfant de devenir trop sec et aider à prévenir les pellicules.

Shampooing

Essayez un shampooing antipelliculaire over-the-counter. Demandez à votre enfant à se laver avec elle tous les jours jusqu'à ce que les pellicules obtient mieux et puis continuer à l'utiliser deux fois par semaine par la suite. Si vous ne voyez pas une amélioration avec une de ces méthodes, prendre rendez-vous avec le médecin de votre enfant, qui peut recommander un shampooing antipelliculaire prescription.


Articles Liés