Comment enlever les poils incarnés Profondément

January 27

Les poils incarnés peuvent être incroyablement douloureux. Les poils incarnés profondes peuvent causer des infections graves en dessous de votre peau. Ils apparaissent souvent comme des grandes, des bosses rouges. Bien que les poils incarnés peuvent se produire n'importe où sur votre corps qui pousse des cheveux, ils sont les plus courantes sur les jambes, la poitrine, le visage, les aisselles et bikini région. Si vous avez bien entendu, les cheveux bouclés, vous êtes plus enclin à poils incarnés. Heureusement, vous pouvez enlever les poils incarnés profondément via quelques étapes simples. Vous devez cependant être prudent lorsque vous faites afin d'éviter d'endommager votre peau.

Instructions

1 Nettoyer la zone à l'aide d'un nettoyant antibactérien. Cela permettra d'éliminer toutes les bactéries ou la saleté qui bouche les pores encore dans la région.

2 Exfolier la zone. Les cellules mortes de la peau sur la surface de votre peau contribuent à poils incarnés. Si vous débarrasser les cellules mortes par exfoliation, vous pouvez aider à libérer les poils incarnés profondément. Utilisez un gommage du corps et loofah pour exfolier la zone.

3 Utilisez un toner à base d'alcool sur votre poils incarnés. L'alcool tue les bactéries qui contribuent à poils incarnés. Appliquer le toner après une douche que vos pores seront claires et mieux en mesure de répondre.

4 Placez une compresse chaude sur les poils incarnés. La chaleur et la pression aideront à réduire l'inflammation. Il appuiera également le pus de la poils incarnés. Gardez la compresse sur la zone pendant trois à cinq minutes.

5 Retirez les poils incarnés avec des pincettes. Faire cela seulement si la pointe des cheveux est exposée. Ne pas creuser dans votre peau avec des pinces pour extraire les cheveux.

6 Pincez les côtés de la douceur des poils incarnés. Lorsque vous appliquez une légère pression, les cheveux peut être libéré par la surface de la peau. Si elle ne vient pas avec une légère pression, appliquer la compresse chaude à la zone à nouveau. Ne pas appliquer une forte pression car cela peut causer à votre peau de se briser. Si vous choisissez à la bosse, il peut conduire à des lésions graves de la peau et des cicatrices.

7 Porter des vêtements de coton sur la zone. Évitez les vêtements serrés, synthétique qui piège les bactéries à côté de votre peau et aggrave les poils incarnés. Au lieu de cela, choisissez des vêtements amples en fibres naturelles.

Conseils et avertissements

  • Ne pas ramasser ou de creuser dans votre peau. Cela peut conduire à des cicatrices permanentes.

Articles Liés