Qu'est-ce que fermenté signifie?

May 4

Qu'est-ce que fermenté signifie?

La fermentation est la décomposition d'une substance par une levure, une bactérie, moisissure ou une enzyme. Ce procédé est utilisé pour fabriquer des aliments et des boissons, ainsi que d'être une partie du domaine scientifique.

Processus



Gustav Embden et Otto Meyerhof ont découvert que la séquence de réactions dans la fermentation a été nécessaire pour produire de l'alcool éthylique et du dioxyde de carbone.

Les micro-organismes provoquent la fermentation en décomposant les molécules organiques. Il ya deux étapes classées fermentation éthylique et alcoolique. Les réactions chimiques provoquent l'amidon à être convertis en saccharose et le glucose, qui sont des sucres simples. Ces deux types de sucres sont ensuite transformés en alcool éthylique et du dioxyde de carbone.

Utilise dans les aliments et boissons



Lorsque le pain est appelé à augmenter, le processus de fermentation provoque la pâte de se développer.

Le processus de fermentation a été utilisé par l'homme avant même la découverte de la façon dont le processus fonctionne. Les boissons alcoolisées comme le vin, la bière, l'hydromel et le saké sont fabriqués en utilisant du matériel végétal qui a été fermenté. Faire du pain au levain implique également la fermentation à base de sucre et de la levure.

Utilisations scientifiques



90% d'essence et 10% d'alcool est mélangé à l'essence-alcool faire.

Les scientifiques ont appliqué les connaissances de fermentation à des fins autres que la cuisson. La cortisone est faite de médicament par fermentation de la diosgénine de stéroïde végétal. L'alcool éthylique, le produit du processus de fermentation, on ajoute à l'essence pour créer l'essence-alcool. Les bactéries aérobies sont même utilisés pour fermenter et décomposer les déchets solides.


Articles Liés