Qu'est-ce que cela signifie lorsque l'huile est lactée dans un 1979 MerCruiser 350 Bateau moteur?

November 16

Qu'est-ce que cela signifie lorsque l'huile est lactée dans un 1979 MerCruiser 350 Bateau moteur?

1979 MerCruiser 350 est pas un nouveau moteur et, comme avec tous les vieux moteurs, des problèmes peuvent apparaître soudainement. Lorsque vous décidez de changer l'huile dans un moteur de bateau 1979 MerCruiser 350 et l'huile laiteuse qui sort du bouchon de vidange, il est une indication claire de l'eau dans l'huile. Eau dans l'huile est un seul symptôme, cependant, pas le vrai problème. Découvrir comment l'eau est infiltrant fournit la solution.

Manque d'utilisation



Désuétude provoque la précipitation dans les cylindres du moteur.

Lorsqu'un moteur est assis inutilisé pendant plus de quelques mois de l'hiver lay-up, tout commence à se détériorer et de l'humidité commence à s'accumuler dans les endroits que vous ne pensez jamais. L'humidité peut se condenser à l'intérieur du bloc. Comme accumule suffisamment d'humidité dans les cylindres, huit cylindres de condensation va commencer à couler dans l'huile. Selon la longueur de temps le bateau était utilisé, la quantité d'eau qui fuit dans l'huile pourrait ajouter jusqu'à autant que trois pintes.

Collecteur d'échappement et Risers



risers et des collecteurs d'échappement rouille et peut admettre de l'eau.

Si vous avez été en utilisant le bateau, même si seulement en eau douce, et vous entendez un bruit comme un petit marteau tapant sur la tôle, ce ne est pas mort hochet du moteur; que le son est le volet d'échappement, une chicane qui empêche l'eau de votre moteur. Lorsque le volet d'échappement et le métal qui l'entoure sont en bon état, vous ne pourrez entendre un son. Lorsque vous entendez que hochet, son le son d'un système d'échappement rouillé qui ne permettra pas l'obturateur pour fermer correctement. Avoir les élévateurs d'échappement et la pression du collecteur d'échappement testé et remplacé, si nécessaire.

Head et l'apport Joints



Que ce soit un joint d'étanchéité de l'anneau ou la tête simple, tous les joints se détériorent.

Si le système d'échappement passe le test de pression, il est temps d'examiner les systèmes qui sont conçus pour empêcher l'eau de pénétrer dans le moteur où le métal est boulonné ensemble. Le plus grand coupable est les joints de culasse. Comme tout joint, ceux-ci doivent être remplacés périodiquement. Anciens joints deviennent saturés et, quand vous êtes en bateau, ils sont permettant à l'eau de rassembler autour des cylindres, et de drainer dans les cylindres et le carter lorsque le moteur est utilisé au cours de la semaine. Changez le joint d'admission lorsque vous changez le joint de culasse: si l'on est en mauvais état, il est probable que les deux sont.

Cracked Bloquer

Si le problème ne réside pas dans les colonnes montantes ou le collecteur d'échappement, si les joints de culasse ne sont pas le problème et le bateau ne restent pas utilisé pendant une longue période de temps, le symptôme, de l'eau dans l'huile, des points de dommages fatals dans votre moteur bloc. Cela vous laisse avec deux alternatives, pour tenter de réparer le bloc - rarement un succès à long terme - ou de ferraille le bloc actuel et mis dans un nouveau moteur.


Articles Liés