Qu'est-ce que écaillage?

May 27

La définition du dictionnaire de décorticage est d'enlever la peau extérieure de quelque chose. Certains aliments qui peuvent être décortiqués comprennent palourdes, huîtres et de maïs. Écaillage maïs est facile et peut devenir un événement familial. En revanche, les palourdes et les huîtres de décorticage est pas toujours une tâche simple. Décorticage crustacés peuvent être dangereux si une personne ne prend pas de précautions dans leur manipulation. Toutefois, si prise en charge adéquate, les résultats sont généralement en vaut la chandelle.

Outils pour le travail

Pour écailler correctement une huître ou une palourde, vous avez besoin d'une serviette de cuisine de qualité, un couteau de couteau à huîtres ou palourdes, et un bol pour recueillir tout débordement du liquide de la palourde ou huître. Si possible, obtenir un gant conçu pour l'écaillage. Si vous ne pouvez pas prendre un couteau fait pour l'écaillage, un couteau ordinaire de beurre peut travailler pour les palourdes et un couteau d'office peut travailler pour les huîtres.

Palourdes vs huîtres

Vous avez besoin d'un couteau tranchant ou pointu autre point à soulever dans une coquille d'huître, tandis que les palourdes ont des coquilles qui peuvent être plus facilement séparés. Gardez les palourdes et les huîtres réfrigérés jusqu'à ce que vous soyez prêt à les écailler. Laver les coquilles avant décorticage. L'eau froide sur les palourdes et les huîtres peut être un bon moyen de déterminer si elles sont bonnes ou mauvaises. Si les réservoirs ouverts restent ouverts, ces crustacés sont généralement mauvais et doivent être jetés.

Ouverture du Clam

Un côté de la coquille saillie généralement plus loin que l'autre. Ceci est un bon côté à utiliser comme point de départ pour ouvrir la palourde. Prenez la serviette de cuisine et couvrir votre main, ou porter le gant d'écaillage. Ensuite, mettre la palourde sur la paume de la main, placez la lame du couteau entre la coque supérieure et inférieure et ouvert. Gardez le bol à portée de main pour attraper un liquide.

Ouverture de l'Oyster

Certaines personnes considèrent que les huîtres plus tenaces à ouvrir que les palourdes. Comme avec la palourde, porter le gant ou mettre la serviette sur votre main, avec l'huître placé sur la paume. Le couteau est généralement placé à l'extrémité la plus étroite de l'huître et tordu dans un mouvement vers l'avant jusqu'à ce que la coquille d'huître ouvre. Avoir un bol prêt à attraper un liquide qui coule.

Se rendre à la viande

La viande de la palourde est perçue dès que la coquille est ouverte. Il peut être facilement enlevé en coupant la connexion de la viande avec la coquille. Pour une huître, il est généralement plus efficace de faire fonctionner le couteau sur le côté de la coquille d'huître. Cela peut aider à desserrer la viande à l'intérieur de la coquille.

Décorticage (décorticage ou) de maïs

Le maïs est un autre aliment qui est écaillés avant qu'il soit mangé. Écaillage maïs est facile: Tenir l'oreille de maïs dans une main, saisir le haut de l'enveloppe avec l'autre main et tirez vers le bas. Tirez la balle hors pièce par pièce, semblable à la façon dont vous peler une banane. Il est préférable d'avoir un sac à ordures à pied en qui mettre les enveloppes et les soies mis au rebut.

Soie

La soie est brins filiformes sous l'écorce. Il est parfois plus facile à enlever par l'eau courante sur l'épi de maïs. La soie qui ne sont pas éliminés par l'eau peut être retiré à la main, même si elle peut prendre beaucoup de temps.


Articles Liés