Trois types de production d'alcool

August 24

Trois types de production d'alcool

La consommation d'alcool fait partie de la culture humaine depuis des milliers d'années, et aujourd'hui de nombreux groupes de même participer à l'activité pour les religieux, cérémonie et peut-être le plus souvent dans les motifs de l'Ouest-de célébration, comme sonner dans la nouvelle année avec un verre de champagne . Et tandis qu'il ya beaucoup de différents types d'alcools avec divers arômes, de couleurs et consistances, les fabricants d'alcool reposent essentiellement sur seulement trois procédés de production de l'ensemble de vos boissons de choix.

Fermentation

La fermentation est un processus naturel par lequel des micro-organismes fongiques connus sous le nom de levure décomposent les molécules de sucre dans la matière organique, laissant derrière l'alcool et du dioxyde de carbone comme sous-produits. Selon l'Université de l'État de New York: Potsdam, les humains ont commencé à reproduire volontairement ce processus au moins aussi tôt que le néolithique ou âge de la pierre, qui était il ya environ 10.000 ans. Aujourd'hui, la fermentation est le processus derrière deux des boissons alcoolisées les plus célèbres du monde: le vin et la bière.

Comme le note l'Organisation mondiale de la santé, les fabricants d'alcool produisent le plus souvent du vin par la fermentation de raisins écrasés dans de grandes cuves, bien qu'ils puissent également utiliser les abricots, les pêches et les prunes. Pour produire des vins blancs, les fabricants abord enlever les peaux pigmentées des raisins avant la fermentation; de produire des vins rouges, ils laissent ces peaux au long du processus. Pour les vins mousseux comme le champagne, les fabricants piège dans le sous-produit du dioxyde de carbone au lieu de laisser flotter naturellement. Cette Carbonates le vin, ce qui rend pétillante.

Bien que la bière repose également sur la fermentation, les fabricants ne permettent pas le processus pour aller le plus longtemps par rapport à vin, ce qui explique pourquoi la bière a généralement une faible teneur en alcool. Selon El Centro College (Voir référence 3), les quatre principaux ingrédients de la bière sont la levure, de l'eau, du houblon et de céréales, comme l'orge, le blé ou le seigle. Pour produire des bières amères, comme des bières et des bières blondes, les fabricants fermentent leurs ingrédients à haute température au sommet des cuves, dans un processus connu sous le nom fermentation haute. Pour produire des bières plus légères valides, tels que les bières blondes et pilsner, les fabricants fermentent à basse température au fond des cuves, dans un processus connu sous le nom de fermentation fond.

Distillation

Afin de produire des alcools forts, comme le whisky, la vodka, le rhum, le gin et le brandy, les fabricants doivent d'abord fermenter des matières organiques, puis distiller le liquide résultant. Par exemple, pour créer le rhum, les fabricants fermentent premier jus de sucre de canne ou de mélasse, puis distillent. Distillation nécessite le chauffage d'un liquide fermenté à au moins 173 degrés Fahrenheit, point auquel l'alcool se transforme en gaz et séparer de l'eau et d'autres substances. Fabricants collectent ensuite ce gaz et le refroidir au point de condensation, ce qui entraîne un alcool très concentré.

S'ajoute

Boissons composées, aussi connu comme les liqueurs, sont douces, les alcools forts que les fabricants produisent par mélange de liquides fermentés ou distillés avec des fleurs, des herbes, des épices et autres saveurs. Les exemples incluent la crème irlandaise, anisette, crème de cacao et la crème de menthe.


Articles Liés