Qu'est-ce que Dissout Non Stick-Coating?

May 2

Qu'est-ce que Dissout Non Stick-Coating?

Revêtements antiadhésifs sont utilisés dans une variété de la maison et les applications industrielles où la lubrification et résistance à l'eau sont nécessaires. L'une des utilisations les plus courantes et familières pour les revêtements antiadhésifs est en ustensiles de cuisine, où le matériau est appliqué pour sa capacité à mener efficacement la chaleur et éviter les aliments de coller. Cependant, dans de bonnes conditions, les revêtements anti-adhérents peuvent se briser et perdre de son efficacité.

La chaleur excessive

Bien connu pour son excellente conductivité thermique, les revêtements antiadhésifs ne sont pas destinés à être soumis à une chaleur très élevée. L'exposition à des températures supérieures à 500 degrés Fahrenheit provoque revêtements antiadhésifs en dégageant des vapeurs nocives. Au fil du temps, l'exposition répétée à des températures de 500 degrés Fahrenheit ou plus décomposent le revêtement.

Détergents agressifs

Un revêtement antiadhésif se décomposent au fil du temps, même dans le meilleur des cas. Détergents à vaisselle sévères ne fera qu'accélérer ce processus naturel, surtout si le détergent fait son chemin dans les fines rayures et entailles dans la surface antiadhésive.

Acides

Les aliments acides causent des ravages sur les revêtements antiadhésifs, en particulier dans les bas-extrémité ustensiles antiadhésifs. Antiadhésive faible qualité ustensiles de cuisine comprend souvent moins de couches de revêtement antiadhésif de qualité inférieure, et ne peut être scellé avec une couche supérieure de protection. L'exposition répétée à des aliments très acides tels que les tomates, citrons et autres agrumes et le vin manger peu à peu au revêtement antiadhésif.

Précautions

Accueil économiste Alma Copeland conseille cuisiniers à domicile de ne pas utiliser horéca à griller ou effectuer d'autres cuisson à haute température, et pour éviter de chauffer jusqu'à un récipient vide. Les utilisateurs peuvent également préserver les revêtements antiadhésifs de plus en utilisant seulement des détergents à vaisselle doux pour nettoyer ustensiles de cuisine. Sécher la batterie de cuisine avec un chiffon très doux après le nettoyage et le glissement sur une mince couche d'huile végétale à l'état de la surface antiadhésive entre l'utilisation.


Articles Liés