Programmes d'entraînement Weider Bodybuilding

January 19

Programmes d'entraînement Weider Bodybuilding

Programmes de musculation Joe Weider sont essentiellement philosophies générales pour un régime d'entraînement. Bien que cette imprécision peut être frustrant au début, il vaut mieux dans le long terme - si vous avez un programme spécifique, étape par étape, vous ne serez jamais changer et probablement jamais atteindre votre plein potentiel. En suivant les principes Weider de la planification de votre cycle, l'organisation de vos exercices, et en effectuant vos exercices, vous pouvez adapter en permanence et vous assurer de ne pas Plateau.

La planification de votre cycle

Planifier votre cycle est important parce que la fréquence et l'intensité de vos séances d'entraînement a un certain nombre de ramifications. Selon Weider, vous devez briser vos séances d'entraînement dans certaines parties du corps (supérieure et inférieure, par exemple) afin de faire de chaque séance d'entraînement plus efficace.

Vous devez briser vos séances d'entraînement dans quelques petits par jour plutôt qu'une seule grosse. Cette force votre corps à travailler très dur pour de courtes durées et, par conséquent, il ne adapte pas - il a toujours de continuer à croître.

Un autre exemple est le principe de la confusion musculaire. Foire varier votre entraînement - si vous accroupis £ 220 pour les cinq représentants hier, essayez accroupie 105 pour 10 répétitions aujourd'hui. Forcer votre corps à agir de différentes manières pour l'empêcher de devenir trop confortable.

Il ya d'autres principes, mais ils suivent un thème - être dynamique, changer les choses, et de garder vos séances d'entraînement à court et concentré.

Organiser votre Workout

Weider a un certain nombre de principes pour organiser la façon dont vous faites réellement votre séance d'entraînement, mais ils suivent le même thème que ci-dessus - le changement, le changement et le changement. Un exemple est la formation pré-épuisement. Ceci est quand vous faites un exercice d'isolement jusqu'à la rupture, puis passer immédiatement sur un exercice composé qui se concentre sur le même muscle. En faisant cela, vous êtes capable de se faufiler un peu plus sur ce muscle isolé parce que, dans l'exercice de composé il ya d'autres muscles aidant.

Supersets et tri-ensembles sont, respectivement, de faire votre séance d'entraînement avec peu ou pas de temps entre les séries ou trois ensembles à la fois avec peu ou pas de temps entre eux.

Le thème commun est de trouver des moyens pour pousser vos muscles à la limite tout en faisant le plus de votre temps dans le gymnase.

Performance d'exercice

Weider recommande que vous poussez votre corps de manière contrariante. Un exemple est "tricher" ensembles. Lorsque vous vous sentez comme vous ne pouvez plus soulever un poids, balancer le poids. Cette tricherie vous donnera un certain élan et vous permettre de presser un peu plus sur cet exercice.

Weider recommande également la formation de combustion, où vous faites deux ou trois représentants de minuscules à la fin de votre jeu; même si ils ne vont pas tout le chemin, ils sont toujours travailler vos muscles un peu plus. Alternativement, vous pourriez avoir un partenaire vous aider dans votre couple répétitions finales.

Le thème sous-jacent est de trouver des façons de presser un peu plus de vos muscles en allant contre la tradition.


Articles Liés