Programmes d'entraînement biceps

November 11

Beaucoup d'hommes se concentrer sur leurs biceps lors d'une séance d'entraînement. La vérité est que la plupart des hommes ne sont pas vraiment besoin particulier biceps énorme, mais il est certain qu'ils ne semblent bonnes. Plus ils sont nombreux, plus ils sont susceptibles de se faire remarquer. Création d'un programme d'entraînement biceps efficace implique seulement une poignée d'exercices, une bonne alimentation, et la réalisation que tous les muscles ont besoin d'un jour de repos.

Meilleur temps pour un entraînement

Certains prétendent que les biceps devrait être exercée dans le matin parce que le muscle est plus détendue à ce point. Le problème est que tout le monde ne peut exercer le matin, ni vouloir. Il est probable que vous jugerez votre processus par les muscles qui augmentent le plus, et les biceps sont les plus faciles à remarquer. Par conséquent, le meilleur moment pour faire un exercice de biceps est quand vous êtes plus susceptibles de commettre. Si vous êtes plus susceptible de frapper les poids régulièrement le matin, puis le faire dans la matinée. Si vous êtes plus susceptible de frapper les poids pendant la nuit, alors le meilleur moment est la nuit.

Un jour de repos

Il est vrai que le meilleur moment pour exercer les biceps est quand ils sont frais et reposés. Cela donne les fibres du temps de muscles de se contracter après avoir été élargi qui facilite la croissance. Donner les biceps une journée de congé entre les entraînements. Trois jours d'un entraînement solide est tout ce que vous avez vraiment besoin pour produire des résultats visibles, et certains professionnels recommandent seulement 2 jours de formation vraiment intense.

Nutrition

Les besoins nutritionnels plus importants pour les biceps de construction sont les protéines et les glucides. Les glucides peuvent être un mot sale dans l'industrie de l'alimentation, mais à moins que vous obtenez assez de glucides dans votre corps, le système saute d'une machine anabolisant qui renforce les muscles à une machine phénique qui perd muscle. Donc empiler les glucides et de protéines, et réduire le sucre et les graisses. Comme toujours, la meilleure boisson pour un entraînement biceps est l'eau claire.

Technique

Une bonne technique est absolument vital pour travailler les biceps. Vous devez soulever le poids lentement et avec un contrôle total. Si vous êtes obligé de balancer le poids vers le haut, alors vous essayez de soulever trop de poids, et puisque vous ne le faites pas correctement, vous ne recevez pas beaucoup d'avantages. Commencez chaque représentant avec le bras tendu complètement. Cela rendra l'ascenseur plus difficile, mais le résultat sera que chaque partie du muscle est exercée.

Exercices

Les meilleurs exercices pour travailler les biceps sont la flexion des biceps avec deux haltères et haltères, boucles prédicateur, inclinaison boucles d'haltères et debout boucles marteau. Les moyens les plus efficaces d'exercer les biceps est celui qui est à haute intensité avec peu de repos entre les séries. Pour la croissance musculaire, utiliser des poids élevés et quelques représentants. Pour tonifier ce que vous avez, allez avec un poids plus faible mais plus de reps.


Articles Liés