Comment apprendre à nager en ligne

July 2

Comment apprendre à nager en ligne

Apprendre à nager est un jalon important dans la vie si vous êtes un enfant ou un adulte. Non seulement peut-être piscine incorporé comme une activité récréative, elle peut aussi aider à sauver votre vie si vous vous trouvez dans une situation de l'eau mortelle. Il ya plusieurs styles de nage, mais l'apprentissage d'un couple des mouvements de base est un bon début. Pratique, la persistance et la patience sont la clé.

Instructions

Crawl

•  Mettez votre corps dans une position horizontale, parallèle à la surface de l'eau, avec les jambes droites derrière vous. Pratiquer les motions suivantes avec votre tête hors de l'eau. Toutefois, lorsque vous obtenez le coup de lui, votre visage doit être orientée vers le bas sous l'eau à moins sortir pour respirer.

2


Coude correcte et la position du bras

Redresser les bras en face de vous avec vos paumes tournées loin du corps. Balayer un bras vers le bas sous le corps, le pouce pointant vers le bas, et de poursuivre le mouvement vers le bas en faisant que le bras sur le côté du corps. Levez le coude de ce bras au-dessus de la surface de l'eau, avec le reste du bras et de la main maintenant détendue, en utilisant votre torse pour faire tourner le coude et le bras vers la position de départ. Comme vous apportez ce bras à la position de départ, vous commencez l'ensemble du mouvement avec l'autre bras. Vos bras doivent poursuivre ce mouvement d'une manière rotative. Pratiquez ce mouvement jusqu'à ce que vous obtenez le coup de lui, et ensuite procéder à intégrer les jambes.

•  Coup vos jambes dans un modèle alternatif que vous continuez vos alternance des mouvements de bras. Les jambes doivent commencer avec un genou légèrement plié, puis tapé dans le bas de la jambe et du pied dans une direction vers le bas. Le mouvement de battement stabilise la position de votre corps dans l'eau. Essayez de ne pas éclabousser trop avec ces coups de pied. Si vous remarquez que vous êtes éclaboussures avec vos coups de pied, essayer de faire des petits coups de pied.

•  Respirez par la bouche que votre visage sort de l'eau au cours de la partie de la course quand un bras sort de l'eau. Tout autre moment pendant que vous exécutez ce coup, votre visage doit être dans l'eau. Si vous avez besoin de respirer à tout autre moment, vous pouvez, bien sûr, arrêter cette course et levez la tête hors de l'eau. Revenez à cette course de natation lorsque vous êtes prêt.

Brasse

•  Obtenez dans l'eau et la position de votre corps dans l'eau, parallèlement à la surface de l'eau. Vos hanches et les épaules doivent rester parallèle à la surface à travers le brasse. Tenez le côté de la piscine ou sur un autre support que vous pratiquez les mouvements de la brasse sans les mouvements de bras.

•  Tirez les pieds et les jambes droites ensemble, puis passez à plier vos genoux et ramenez vos pieds vers votre coccyx. Imaginez les mouvements d'une grenouille dans l'eau lorsque vous exécutez la brasse.

•  Pointez vos pieds vers l'extérieur comme ils viennent près de votre coccyx. Poussez dans un mouvement vers l'extérieur de balayage avec vos pieds et les jambes que vous vous redressez vos jambes et de les ramener à votre position de départ droit. Pratiquez ce mouvement à quelques reprises pour s'y habituer.

•  Lâchez le côté de la piscine ou de votre soutien et de vous positionner l'écart du support de sorte que vous ne frappez pas ou exécutez en quoi que ce soit. Pour l'instant, seulement pratiquer les mouvements de bras. Redressez vos bras avec les paumes de souligner et de les positionner en face de votre corps. Poussez vos deux bras vers le bas vers votre taille dans un mouvement vers l'extérieur de balayage. Continuer pour terminer le mouvement fluide en amenant les mains à votre taille et de les élever ensemble dans leur position de départ. Vos bras doivent rester sous l'eau à tout moment au cours de cette course. Un mouvement du bras complète ressemblera vous dessinez ailes sur les côtés de votre corps et apporter vos mains votre torse à recommencer. Pratique, cela à quelques reprises jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec elle.

9


Les nageurs qui pratiquent la brasse

Incorporer la jambe et le bras mouvements ensemble. Lorsque vos bras sont en face de vous, vos jambes doivent être pliés avec les pieds vers le coccyx. Quand vous apportez vos bras et vers votre taille, vous balayez vos pieds et vos jambes à une position redressée. Comme vous balancez vos bras et le bas, votre tête sera naturellement sortir de l'eau. Ceci est quand vous respirez. Rappelez-vous, il est un mouvement comme une grenouille. Si elle est exécutée correctement, vous ne devriez pas les projections d'eau et votre corps sera sous la surface de l'eau tout le temps, à l'exception de votre tête.


Articles Liés