programme d'entraînement de culturisme

December 17

Comme chaque releveur expérimenté sait, la musculation est beaucoup plus que d'obtenir en vertu des poids lourds et des grognements. Le culturisme est une guerre - une guerre contre l'inclination naturelle de votre corps pour éviter d'ajouter de la masse musculaire excès. Comme toute guerre, la tactique règnent. Le plus de planification que vous faites aujourd'hui, plus vous ferez de progrès à l'avenir. À cette fin, découvrez quelques conseils solides sur la planification d'un calendrier entraînement de musculation.

Diviser vs. OTC

La première question qui se pose lorsque ruminer le calendrier entraînement de musculation est bonne si vous souhaitez utiliser la formation "split" ou "OTC" (formation totale du corps). Les culturistes ont préconisé la formation divisée depuis l'aube de ce sport, mais OTC a fait une entrée récente sur la scène comme une alternative viable pour ceux dont la passion pour le culturisme est couplé avec un mode de vie trépidant. formation Split impliquent la formation de chaque groupe musculaire une fois par semaine dans une série de «splits», où les jours d'entraînement sont consacrés aux muscles spécifiques de formation (par exemple, une journée de formation scission pourrait être un jour en arrière et biceps). D'autre part, OTC tente de travailler l'ensemble du corps à chaque séance de sport. Alors que les culturistes sur une scission sont dans le gymnase quatre à six jours par semaine, ceux qui se concentrent sur les OTC soulever normalement pour trois. Par conséquent, le coût / avantage est moins de temps passé dans la salle de gym pour des gains légèrement affaiblies. La règle générale est que l'on devient plus sérieux au sujet de leur formation, la formation plus de sens split fait.

Choisir un de Split

En supposant que la formation de scission est votre poison de choix, la prochaine étape dans le processus est de se prononcer sur une scission appropriée. La règle la plus fondamentale d'or ici est que les questions prioritaires - les groupes de muscles ont travaillé tôt dans la semaine sera généralement voir des gains plus importants que les groupes musculaires travaillées tard. À cette fin, vous voulez donner la priorité à vos maillons les plus faibles pour les mettre à la hauteur. Lorsque amélioration est visible, de réévaluer et de déplacer vos nouveaux liens "les plus faibles" à l'avant de la routine. Avant longtemps, votre groupe musculaire plus faible sera plus forte que votre groupe de muscle le plus fort était il ya un an.

Une autre règle générale pour le choix d'une scission est, autant que possible, ne chevauchent pas les groupes musculaires. Par exemple, si vous travaillez sur les jambes un jour en effectuant un soulevé de terre, vous ne voudrez pas à procéder à des travaux sur deux jours, comme le soulevé de taxe également fortement l'ensemble du dos. Vous serez mieux sauver votre formation de retour pour trois ou quatre jours, donnant votre dos suffisamment de temps pour récupérer du stress indirecte de deadlifting de sorte que vous pouvez exercer un effort maximal une fois de plus.

Splits sont largement basées sur les préférences individuelles, mais scissions communs comprennent

Jour 1: Pieds et abs
Jour 2: poitrine et les triceps
Jour 3: Off
Jour 4: Retour et les biceps
Jour 5: épaules
Jour 6: Off
Jour 7: Off

Une seconde alternative:

Jour 1: poitrine et le dos
Jour 2: Quads et des veaux
Jour 3: Off
Jour 4: Arms
Jour 5: Off
Jour 6: ischio-jambiers et des fessiers
Jour 7: Off

Conclusion

Gardez à l'esprit la règle de priorité. Éviter les chevauchements musculaire pour être assuré que vous allez faire des gains décents. Une autre règle qui porte mention est la règle de l'individualité - ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionnera pas nécessairement pour un autre. Vous devez être vigilant et diligent dans débusquer ce qui divise et les systèmes fonctionnent le mieux pour votre corps. Cela signifie avoir des plans détaillés de sorte que vous pouvez effectivement dire "x" a travaillé tout en "y" n'a pas fait.


Articles Liés