Pouvez-vous fumez alimentaire avec Sweet bois de gomme?

July 26

Pouvez-vous fumez alimentaire avec Sweet bois de gomme?

Fumage de la viande et de la volaille avec délices et les défis nombreux cuisinier bois. Alors que la saveur la plus appétissante peut être obtenue à partir de bois tels que le caryer, pomme et de l'érable, les amateurs de poissons fumés sont toujours à l'affût de nouvelles saveurs communiquées en utilisant différents types de bois. Malheureusement, le bois de la gomme sucrée n'est pas recommandé pour fumer à cause de la même qualité qui le rend bon pour d'autres usages - sa résine.

Donne un goût comme du goudron

Bois de gomme douce ressemble à d'autres bois comme le pin, l'épinette, le sapin et autres conifères. Ces arbres sécrètent une résine qui peut être utilisé pour produire des produits aromatiques, tels que l'encens. Alors que la gomme douce peut être attrayant comme un parfum, sa résine donne de la nourriture un goût nettement désagréable, un peu comme la dégustation le goudron d'une cigarette. Autres bois pour éviter de fumer en raison d'un goût "goudronneux" similaire comprennent cyprès, sureau, orme, eucalyptus, liquide ambre et de platanes.

Dégage moins de chaleur

En plus de son mauvais goût, bois de gomme douce est difficile à enflammer et ne dégage pas autant de chaleur que d'autres feuillus. Fumer s'appuie sur des températures constantes de la chaleur et de la fumée pour éviter de laisser tomber la nourriture dans la "zone de danger" entre 40 et 145 degrés Fahrenheit. Les bactéries peuvent proliférer dans les aliments dans la "zone de danger" et provoquer une intoxication alimentaire. Fumer les aliments avec du bois de gomme sucrée, avec son taux de chaleur plus faible, augmente le risque que la nourriture pouvait entrer dans le "zone de danger" et être contaminés.

Types de bois à éviter

En plus d'éviter la gomme douce et autres bois résineux, les experts mettent en garde les cuisiniers fumeurs d'éviter d'utiliser des bouts de bois, car il n'y a pas moyen de savoir si le bois a été traité avec des produits chimiques dangereux pour la santé humaine. bouts de bois d'œuvre sont également dangereux pour les fumeurs, car le type de bois et sa source sont inconnus. Bois peint ou teint, les restes de la fabrication de meubles, bois recouvert de moisissures ou de champignons et de bois de palettes sont également dangereux à utiliser pour fumer les aliments.

Comment fumer des aliments en toute sécurité

Pour fumer la viande et de la volaille, utilisez un gril ou fumeur couverte qui a été construit spécifiquement pour la cuisson. Ne pas utiliser un tambour en acier galvanisé ou récipient similaire en raison de la possibilité d'une contamination chimique. Pour s'assurer que les aliments est conservé en lieu sûr pendant le fumage, utiliser deux thermomètres, l'un sur le fumeur d'enregistrer la température de la fumée et l'autre pour vérifier la température des aliments. température de fumée devrait enregistrer entre 225 et 300 F tout au long de la durée de cuisson. Faire cuire le boeuf, le porc, l'agneau et le veau steaks, côtelettes et rôtis dans un fumeur à une température interne minimale de 145 F. viandes sol y compris le boeuf, le porc, l'agneau et le veau doit cuire à une température interne de 160 ° F, tandis que la volaille doit cuire à une température interne minimale de 165 F.


Articles Liés