Pouvez-vous fumez Haggis?

April 3

Pouvez-vous fumez Haggis?

Que vous organisiez une soirée Robert Burns, célébrant Highland Games locales ou entrer en contact avec votre héritage écossais, votre menu doit inclure haggis. Bien que la cible de nombreuses blagues, haggis est essentiellement une forme de saucisse faite avec une variété de viandes, des épices, de l'avoine et le sel, puis fourra dans un boîtier de moutons estomac. Trouver des façons de faire preuve de créativité avec haggis est un excellent moyen de tester vos talents culinaires.

Choix de la méthode

La viande utilisée dans haggis est cuite - généralement par ébullition - avant d'être farcie dans le boîtier. Merci à la précuisson, haggis ne doit être chauffée à fond pour être prêt à manger. Haggis est traditionnellement bouilli ou cuit. Avec ces méthodes, la saveur de la haggis dépendra principalement de la viande et les épices utilisés dans la recette. Fumeurs votre haggis non seulement permet aux saveurs de la recette à venir à travers, mais aussi ajoute une autre couche de saveur à la saucisse.

Sélection de la Température

À moins que votre haggis a été guéri, utilisez la méthode à chaud de fumer. Le fumage à froid consiste à maintenir le haggis à environ 85 degrés Fahrenheit. Avec les viandes non durcis, cette température crée les conditions idéales pour la croissance des pathogènes d'origine alimentaire. Dans la méthode de fumage à chaud, le haggis est fumée dans un fumoir qui reste à 160 F dans tout le processus de fumage. Cette température est assez chaude pour tuer la plupart des agents pathogènes. Le fumage à chaud cuit la viande à travers et lui donne une saveur riche et fumé.

Votre fumeurs Haggis

Sauf pour sa plus grande taille, fumer un haggis est similaire à fumer tout autre saucisse. Si vous choisissez de fumer votre haggis, vous aurez besoin d'un fumeur, bois et beaucoup de temps. Feuillus faire le meilleur choix pour fumer car ils brûlent plus longtemps et donnent un meilleur goût que les résineux. Allumez le bois et chauffer le fumeur à 160 F, puis ajouter votre haggis. Selon la taille du haggis, le tabagisme peut durer de 3 à 24 heures. Pendant ce temps, vous devez maintenir la température du fumoir à 160 F pour empêcher les agents pathogènes de se développer. Plutôt que de juger par le temps, utiliser un thermomètre à viande pour tester votre haggis. Un thermomètre inséré au centre du haggis doit lire entre 152 et 160 F. Vous pouvez également fumer partiellement le haggis, puis terminer la cuisson au four.

Utilisation du Haggis

Pour coller à la tradition, servir votre haggis avec les navets en purée et les pommes de terre en purée et le laver avec du whisky écossais. Ceci est également le menu standard pour un dîner Burns honorer poète national de l'Écosse, Robert Burns. Vous pouvez également utiliser les haggis fumé comme une farce de volaille émietté sur une plaque de nachos, mélangé à un lot de lasagne ou de toute recette où vous souhaitez utiliser saucisse émiettée. Si vous avez des haggis reste, vous pouvez stocker dans le réfrigérateur jusqu'à 4 jours. Si vous ne prévoyez pas de manger le haggis bientôt, partie hors en portions individuelles et de stocker les paquets dans le congélateur. Pour la meilleure saveur, prévoyez de manger les haggis congelés dans les 3 mois.


Articles Liés