Comment conserver Peaches frais cueillis

October 2

Comment conserver Peaches frais cueillis

Lorsque les pêches sont de saison et à saveur pic, beaucoup de gens visitent les vergers et ramasser plus que ce qu'ils peuvent manger avant les dépouilles de fruits. Pêches mûres doivent être stockés dans le réfrigérateur sans les empiler les uns sur les autres afin de ralentir le processus de maturation. Un des avantages de pêches supplémentaires, cependant, est l'occasion de profiter de ce goût frais cueillis plus tard dans la saison. Par congélation et de conservation des pêches supplémentaires, vous pourrez profiter du fruit de votre travail pendant des semaines et des mois à venir.

Instructions

•  Laver les pêches pour retirer les débris ou résidus de pesticides si le fruit est pas organique. Selon l'Organic Consumers Association, les pêches sont sur une courte liste de fruits connus pour des niveaux élevés de pesticides. Quand organique est pas une option, laver et enlever la peau afin de minimiser l'exposition aux pesticides.

•  Retirer la peau en trempant le fruit dans l'eau bouillante pendant 30 secondes. Utilisez une écumoire pour transférer les pêches dans un grand bol d'eau glacée. Une fois que les pêches sont assez cool à manipuler, les peaux doivent simplement glisser. Non seulement cette réduire davantage l'exposition aux pesticides, mais, si on les laisse sur la peau une texture ajoute également souhaitable de nombreuses recettes.

•  Couper les fruits loin de la fosse. Idéalement, la fosse peut être retiré en faisant glisser le couteau autour du centre de votre fruit et de torsion des deux côtés, puis en tirant la fosse exposé de la pêche. Si cette méthode ne fonctionne pas, passez votre couteau les quatre côtés de la fosse d'enlever autant de la chair de pêche possible. Les fosses de pêches pierre de taille sont généralement plus faciles à enlever que les variétés à noyau adhérent ou semi-pierre de taille.

4


Couper les pêches pour une utilisation future.

Couper les fruits sans pit-en morceaux utilisables. Tranches d'environ 1/4 pouce d'épaisseur sont bonnes pour des recettes telles que tartes, muffins et des smoothies. Peaches peuvent être coupées en cubes si l'on préfère.

•  Saupoudrer les fruits en tranches avec un mélange d'une cuillère à café d'acide ascorbique et d'une tasse de sucre. Remuer délicatement et manteau fruits bien. Cette étape est inutile et ne modifie pas le goût, mais empêche le fruit de brunir. L'acide ascorbique peut être acheté dans la plupart des épiceries.

•  Disposer les tranches à plat sur une plaque à pâtisserie de papier ciré entre les couches pour les empêcher de coller ensemble. Geler les pêches sur le plateau, ce qui vous permettra d'utiliser autant de fruits congelés comme nécessaire et éviter de grosses touffes de pêches congelées. Retirez les pêches congelées du papier ciré et les entreposer dans des sacs de congélation refermables. Les pêches congelées peuvent être conservées pendant environ 12 mois sans affecter leur qualité.


Articles Liés