Pouvez-vous faire Barbecue côtes de boeuf comme des côtes de porc?

July 19

Pouvez-vous faire Barbecue côtes de boeuf comme des côtes de porc?

Côtes de boeuf ne sont pas aussi communs que les côtes de porc. Plein de saveur riche et costaud, ils sont aussi généralement un achat plus économique. La cuisson nécessite un peu plus de finesse que de cuisiner côtes de porc, mais autrement, le processus est essentiellement le même. N'oubliez pas de les garder humides par marinades, arrosant et la cuisson lente.

Différences

Il ya généralement deux options lors de l'achat des côtes de bœuf: côtes de dos et côtes courtes. Les côtes de dos sont coupés de la longe et contiennent généralement cinq ou six os. Les côtes courtes proviennent de la région de serrage ou de la zone sous le ventre appelé la plaque. Côtes courtes sont soit coupées avec un seul os par nervure ou avec deux ou trois os par dalle. Quel que soit le type de nervure vous achetez, n'oubliez pas que des côtes de bœuf ont un goût excellent, mais ils ont moins de gras que les côtes de porc. Ils ont besoin de soins supplémentaires pendant la cuisson ou ils vont être durs et secs.

Cuisson

Côtes de porc sont plus indulgents quand il s'agit de méthodes de cuisson, mais les meilleures méthodes pour la cuisson des côtes de porc sont aussi les meilleures méthodes pour la cuisson des côtes de bœuf. Choisissez entre temps, braiser lente ou de fumer lent sur le gril. Pour braiser four, placer les côtes sur une grille dans une rôtissoire ou une plaque de cuisson. Assaisonner les côtes et versez un peu de liquide, tel que le bouillon de bœuf dans la poêle. Couvrir les côtes avec du papier et faites-les cuire à feu doux pendant plusieurs heures. À ce stade, vous pouvez monter le four à chaleur pour les caraméliser, ou les jeter sur le gril. Grill côtes de bœuf, à chaleur indirecte et de la fumée, à l'aide de copeaux de bois humides à feu doux. Encore une fois, faire cuire les côtes pendant 2 ou 3 heures, ou jusqu'à tendreté. Augmenter la chaleur du gril à la fin crée une peau croustillante. Une dernière option est de simplement jeter les côtes dans une cocotte mettre à bas et faire cuire pendant 4 à 6 heures avant de les placer sur le gril.

Assaisonnements

Bien que les côtes de boeuf n'ont pas la saveur sucrée de côtes de porc, ils bénéficient des mêmes types d'assaisonnements. Essayez le revêtement de la viande avec un massage à base de sel, le poivre, la poudre de chili chipotle, l'ail, le sucre brun ou de la mélasse. Vous pouvez les faire mariner la viande pendant la nuit si vous préférez. Essayez mariner des côtes de bœuf à la sauce de soja, le jus de citron, de la bière ou même de cola, qui attendrit la viande et ajoute de la saveur. Une fois que les côtes soient bien cuits et tendres, il est temps de les éponger avec une sauce épaisse. Badigeonner les côtes à plusieurs reprises pour ajouter de la saveur et de l'humidité. Vous pouvez utiliser une sauce commerciale ou faire votre propre de ketchup, de la mélasse, le miel, le jus d'ananas, vinaigre ou même un peu de bourbon.

Service

Dos côtes de boeuf sont plus épais et plus grand que les côtes de porc si ils sont difficiles à couper et un peu désordonné à manger. C'est la moitié du plaisir, si. Gardez une pile de serviettes à portée de main pour essuyer les doigts et le visage collant. Servir côtes de bœuf avec accompagnements de barbecue traditionnelles, telles que la salade de chou, salade de pommes de terre, des biscuits, de la pastèque et le maïs en épi. Offrez grands verres de limonade glacée et compléter le repas avec un cordonnier mûre ou gâteau au chocolat.


Articles Liés