Comment faire cuire américain Barbecue Côtes de porc

July 5

Côtes de porc sont appréciés chaque année aux États-Unis; pour beaucoup, ils sont une tradition. Bien qu'il existe des centaines de concours, et vous trouver des personnes de se vanter de leurs côtes particuliers, ils ne sont pas intrinsèquement difficile à faire.

Côtes de porc peuvent être trouvés dans les paquets à la fois grandes et petites. Si vous préférez faire vos achats en vrac, ne vous inquiétez pas, vous pouvez recongeler des côtes de porc et de les utiliser à une date ultérieure.

Instructions

Côtes de porc au barbecue

•  Retirer la membrane externe sur les côtes de porc. Ne retirez pas la seconde membrane la plus interne, car cela pourrait les os de tomber hors de propos. Il est plus facile de commencer le retrait par la cueillette, à l'angle avec votre doigt. Cette membrane est très glissante. Utiliser des gants en caoutchouc ou quelque chose comme une serviette en papier permettra d'augmenter votre prise.

•  Couper encore les côtes de porc en enlevant la membrane, communément appelé une jupe. Si vous n'êtes pas sûr de ce que c'est, il suffit de retourner les côtes et retirez le petit lambeau qui pend sur le côté. Ce découpage permet une cuisson uniforme des côtes.

•  Tracer une ligne avec vos doigts où chacun des os fin et ensuite utiliser un couteau bien aiguisé pour couper le long de la ligne. Vous n'avez pas besoin d'outils spécialisés pour couper à travers le cartilage; juste un simple couteau va fonctionner.

•  Retirer le gras des restes des os. Cela devrait être fait avec une cuillère. Ne pas appliquer trop de pression; il suffit de retirer la graisse qui a tendance à tomber quand racler l'os.

•  Placer une fine couche de moutarde votre préféré et votre favori frotter sur les côtes. La couche de moutarde devrait être extrêmement mince, si mince qu'il est presque translucide. Le hic, cependant, est appliqué beaucoup plus épaisse.

•  Déposer les côtes levées sur le gril avec les os tournés vers le bas. Il est important que les nervures être cuits entre 225 degrés Fahrenheit et 235 degrés Fahrenheit. Bien que d'autres températures vont travailler, ce sont eux qui produisent normalement la meilleure saveur et la tendreté. A ces températures de cuisson sera d'une heure et demie à deux heures. Si votre gril n'a pas de thermomètre intégré, vous devez respecter un externe dans la grille.

•  Ajouter la sauce barbecue près de la fin. Lorsque vous pouvez pousser une fourchette dans la viande des côtes, ils sont prêts pour la sauce. Ajouter une couche de sauce et faire cuire pendant 10 minutes. Ajoutez une autre couche et laisser cuire encore 10 minutes.

•  Retirer du gril, placer les côtes sur une planche à découper et couper les côtes d'une manière que vous pouvez voir où le milieu est entre chaque nervure. Le mieux est d'utiliser un long couteau bien aiguisé.

Conseils et avertissements

  • Si vous faites votre propre frotter ou essayer différentes les commerciaux, un truc simple pour les différencier sur le gril est de coller des cure-dents en eux. Un cure-dents dans la première, deux dans le second, dans le troisième de trois, etc
  • Une autre astuce pour expérimenter si vous ne voulez pas risquer de vos côtes est d'appliquer les différentes frotte aux parures ou dégustateurs avant de les placer sur le gril. En utilisant la méthode de cure-dents mentionné ci-dessus est recommandé pour cela aussi.
  • Une façon courante de dire si les côtes sont faites est de coller un cure-dent en eux, si il glisse entre les os comme le beurre, puis ils sont parfaitement fait!
  • Vous devez toujours prendre la température de la grille au niveau grille, pas au sommet de l'enceinte du gril. Il est important de noter que la plupart des fabricants de gril placer le thermomètre de fabrique.
  • Il est important de faire tourner les plateaux de nervure de chaque heure. Mettez d'abord le plateau entier autour de sorte que la nervure à l'extrême gauche est maintenant à l'extrême droite. Et puis les prochaines heures tourner les nervures de sorte que la partie arrière des nervures sont maintenant à l'avant de la grille.
  • Il est également important de noter que la grille doit rester fermé autant que possible pendant le processus de cuisson.

Articles Liés