Pourquoi respire importantes dans le yoga?

June 13

Pourquoi respire importantes dans le yoga?

Les techniques de respiration lente et plus profonde pratiquées dans le yoga sont importants en raison de leurs nombreux avantages pour la santé, selon Timothy McCall, MD, auteur de "Yoga comme la médecine." Voici quelques-uns.

Augmente oxygène

Yoga ouvre la cage thoracique, ce qui permet plus d'admission d'air et l'augmentation de l'oxygène au cerveau et les tissus, McCall dit. Yoga utilise les muscles abdominaux à expirer plus pleinement. Cela améliore la fonction pulmonaire, d'aider les gens qui souffrent d'asthme.

Calme les nerfs


Yoga enseigne la respiration correcte si le nez et décourage incorrecte respiration par la bouche. Respirer par les voies nasales ralentit la respiration et apaise l'esprit et le système nerveux.

Aides de guérison

Apporter une bonne quantité d'air à la base de vos poumons reconstitue ce domaine de sang riche en oxygène et élimine les déchets gazeux. Il aide à guérir les muscles blessés.

Aide Cœur

techniques de respiration de yoga ont aidé les patients ayant une maladie cardiaque congestive à mieux respirer et d'obtenir plus d'oxygène, selon une étude de 1998 publiée dans The Lancet. Une meilleure respiration a permis aux patients d'exercer plus.

Brûle les calories

«Avec une bonne respiration, votre corps se réchauffe," a déclaré l'entraîneur de yoga PJ Johnson, qui enseigne les techniques de respiration dans sa vidéo de remise en forme, de yoga certifiée Slim. "En tant que votre corps se réchauffe, vos muscles peuvent étirer plus profondément dans une pose, créant un sentiment de détente, et il brûle beaucoup de calories que vous souhaitez graver aussi bien."

Prudence


Avant de se lancer dans un programme de yoga, faire quelques recherches. Vous pouvez obtenir blessé si vous ne savez pas ce que vous faites. Choisissez un style de yoga qui vous convient le mieux.


Articles Liés