Comment faire poser la sortie du cou dans le yoga

June 1

Cou de presse est un débutant importante pose de yoga et est souvent utilisé au début et à la fin d'une routine pour vous aider à réchauffer et refroidir. A beaucoup de tension est réalisée dans le cou et le haut du dos, ce qui peut causer des blessures, des maux de tête et peut inhiber la réussite de vos autres poses. La libération du cou est un simple pose qui va garder votre tension du cou libre.

Instructions

•  Commencez le cou de presse pose de yoga de pose de montagne, ou tadasana. Stand avec vos pieds sur la largeur des hanches. Vos bras doivent reposer à vos côtés avec vos paumes vers votre corps. Rouler vos pieds légèrement et placez votre poids sur les orteils et les boules de vos pieds. Vos épaules devraient être tiré vers l'arrière, mais détendue.

•  Inspirez lentement et étirer votre bras droit et loin de votre corps, ce qui porte bien haut au-dessus de votre tête. Pliez votre coude et reposer l'avant-bras contre le côté gauche de votre tête, juste au-dessus de l'oreille.

•  Détendez votre cou et permettre au poids de votre bras pour étirer le côté de votre cou. Poussez votre bras gauche vers le sol pour accentuer la libération du cou pose. Respirez profondément au moins deux respirations complètes. Ne tirez pas sur votre cou, laissez simplement le poids de votre bras faire le travail.

•  Relâchez le cou de presse pose de yoga par l'inhalation et l'extension de votre bras au-dessus de la tête que vous soulevez votre cou vers le centre. Poussez doucement votre bras loin de votre corps que vous ramener à votre côté à nouveau. Reste dans la pose de montagne avant de répéter sur le côté opposé.


Articles Liés