Comment nettoyer Mohair

November 12

Comment nettoyer Mohair

Mohair est le noble, duveteux fibres d'une chèvre. Il est similaire à la laine de nombreuses façons, mais il est plus chaud, moins encombrant et plus durable. Mohair peut être tricoté ou tissé et est souvent utilisé pour confectionner des chandails et foulards. Feutres mohair et rétrécit si elle est exposée à l'eau et de l'agitation, il est donc important pour blanchir correctement.

Instructions

1 Remplissez la rondelle avec de l'eau fraîche et choisissez l'option "tremper". Si votre laveuse ne dispose pas d'un cycle de trempage, laisser le couvercle ouvert de sorte que le tambour ne bouge pas.

2 Ajouter une demi-tasse de détergent pour les tissus délicats de la machine à laver et remuer avec la cuillère en bois pour bien mélanger.

3 Placez le point de mohair dans la laveuse et l'enfoncer dans l'eau jusqu'à ce qu'il soit totalement immergé. Il peut prendre un moment pour le mohair pour absorber l'eau.

4 Réglez la minuterie pendant 30 minutes et laisser l'élément de mohair à tremper jusqu'à ce que la minuterie se déclenche.

5 Tournez la molette de la laveuse pour "Spin" et fermer le couvercle. Attendez que le tambour de la laveuse à tourner et le drain, puis retirez l'élément de mohair tout de suite.

6 Étalez une propre, serviette de plage à sec sur une surface plane. Utilisez deux serviettes si votre article mohair est grande.

7 Passez le point de mohair sur la serviette, et lisser les rides. Ne pas étirer le produit hors de forme, ne font que répandre doucement pour lui permettre de sécher uniformément.

8 Laissez l'élément de mohair en place jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Selon la taille et l'épaisseur de votre article, le séchage peut prendre quelques heures ou quelques jours.

Conseils et avertissements

  • Rangez la pièce de mohair sèche pliée ou appartement jusqu'à ce que vous êtes prêt à l'utiliser.
  • Trempez votre pièce de mohair dans une baignoire si vous ne disposez pas d'une machine à laver.
  • Mohair peut être lavé à la main avec des vêtements de laine aussi longtemps que les couleurs sont similaires.
  • Ne jamais mettre en mohair dans la sécheuse; cela lui permet de causer des dommages irréparables.
  • Laver mohair qui est seul et une couleur claire ou sombre; certaines couleurs peuvent saigner.

Articles Liés