Analyse de lait écrémé chimique

December 23

Lait a servi de base de l'alimentation humaine depuis des milliers d'années en raison de sa valeur nutritive et la disponibilité. Les Américains consomment 22,6 gallons de lait par habitant chaque année, selon la Fédération internationale de laiterie.

Eau

L'eau représente environ 88 pour cent du volume total de lait. Retrait partie de l'eau crée un produit plus concentré, tels que le lait condensé ou évaporé.

Les hydrates de carbone

Les glucides représentent la plus grande partie de l'énergie calorique trouve dans une portion de lait. Lait écrémé contient environ 5 pour cent de glucides, principalement composées de lactose, un disaccharide formé par deux sucres - glucose et du galactose.

Protéines

Le lait contient les neuf acides aminés essentiels, l'addition de protéine d'environ 3 pour cent. Ces protéines restent stables lorsqu'il est chauffé lors de la pasteurisation, mais peuvent se détériorer lorsqu'il est soumis à la lumière.

Vitamines

Le lait contient des vitamines graisse et soluble dans l'eau, ce qui en fait une bonne source de vitamines B1, B2, B12, A et D. L'enrichissement en vitamines A et D permet lait écrémé pour correspondre à la quantité de ces vitamines contenues dans le lait entier.

Minéraux

Le lait contient de nombreux minéraux différents, mais sert uniquement en tant que source viable de calcium, le sélénium, le potassium, le magnésium, le zinc et le phosphore.

Graisse

Food.com affirme que la graisse doit, par la loi, représentent moins de 0,5 pour cent du volume total de lait écrémé, qui contient 20 pour cent moins de calories que le lait entier.


Articles Liés