Comment gagner de la force Dans Bikram Yoga

June 28

Bikram yoga, aussi connu comme le yoga chaud, est un type de yoga qui est effectué dans une pièce chauffée à 105 degrés Fahrenheit. Faire du yoga à cette température élevée provoque vous transpirez abondamment, de débarrasser le corps des toxines. Augmenter la température du corps augmente également la flexibilité, qui vous aide à obtenir plus profondément dans les poses et les étirements. La profonde étirement dans Bikram Yoga renforce les muscles dans chaque partie du corps. En suivant quelques instructions, vous pouvez facilement construire la force en effectuant cette méthode de yoga Bikram Choudhury fondée par.

Instructions

•  Faites attention. Faire les poses dans leur séquence correcte est important de gagner de la force. Regarder l'instructeur et suivre son exemple. Elle dira comment effectuer correctement les poses et la transition de l'un à l'autre sans risque de blessure. Maintenir le débit requis maintient les muscles contractés, qui les accumule.

•  Buvez suffisamment d'eau. Si vos muscles sont mal hydratés, il est plus difficile de faire les poses, et donc moins probable que vous renforcer ces muscles. Un signe certain de déshydratation pendant les cours de yoga Bikram est étourdissements. La nausée est aussi une réaction commune.

•  Focus sur la forme. Obtenir plus profondément dans les poses augmente l'étirement du muscle, qui construit la force. Cependant, poses spectacle incorrecte ne seront pas construire la force, et peuvent causer des blessures. Les miroirs dans la chambre sont là afin que les élèves peuvent vérifier leur forme, afin de les utiliser. Si possible, pratiquer les poses difficiles en dehors des cours pour les maîtriser et de faire leur forme plus facile pour se perfectionner. Certains instructeurs donnent des cours privés à des personnes qui ont besoin d'une aide supplémentaire mastering poses de yoga Bikram.

•  Ne rien manger pendant deux à trois heures avant le début des cours. La chaleur dans la chambre et le mouvement intense posent à poser ne pas bien en prise avec un estomac plein. Apportez une collation saine à manger pour après la classe, comme des fruits ou des légumes. Rappelez-vous toujours de nourrir les aliments sains de corps, depuis gagner du muscle dépend d'une bonne alimentation.

•  Donner à 100 pour cent. Juste comme tout autre sport, le plus qui est mis dans l'exécution Bikram Yoga, plus les résultats montreront.


Articles Liés