Muscles travaillés dans Bikram Yoga

July 28

Muscles travaillés dans Bikram Yoga

Un, la sueur sujettes exercice intensif, le yoga Bikram - créé dans les années 1970 par le fondateur de Bikram Choudry, offre un entraînement complet du corps. En fait, dans une étude réalisée par l'Université d'État du Colorado, les gens qui ont fait seulement huit semaines de yoga Bikram ont montré une augmentation de la force physique et l'amélioration substantielle de la flexibilité des muscles.

Les Bases

Bikram yoga est l'un de plusieurs types de yoga. Au cours d'une séance de 90 minutes de Bikram, les élèves pratiquent 26 postures, ou asanas, dans un studio chauffé à 105 degrés F avec 60 pour cent d'humidité. Son grillé? Il est, mais pour une bonne raison. Pratiquer le yoga dans un studio à chaud, selon le Yoga Bikram College de l'Inde, va aider à la mobilité des articulations et la circulation, d'améliorer l'étirement et de réduire le risque de blessure.

Les muscles du dos

Les muscles du dos sont le plus grand groupe de muscles travaillées au cours d'une session de yoga Bikram. Comme le système de soutien majeur pour la colonne vertébrale, de travailler ces muscles du dos est d'une importance vitale dans le maintien d'une bonne posture et prévenir les maux de dos. Sur les 26 postures de yoga Bikram, pose acridienne et Cobra pose ne sont que deux des asanas conçus pour cibler les muscles du dos en particulier. Locust pose renforcera la colonne vertébrale par le travail du spinaux, les muscles de chaque côté de la colonne vertébrale, tandis que Cobra pose concentre sur la colonne lombaire, le renforcer et de soulager les maux de dos.

Muscles abdominaux

Bikram yoga comprend des postures qui renforcent votre cœur, et les muscles abdominaux sont une partie de cette. Le but du yoga est de ne pas obtenir six-pack abs, mais d'avoir une base solide central pour aider à l'alignement du bassin, en gardant le torse droit, en soutenant la colonne vertébrale et même la respiration. Bikram yoga travaille ces muscles avec plusieurs postures. Demi-lune pose renforce tous les muscles du coeur, mais surtout dans l'abdomen, tandis que l'arc debout pose élargira la cage thoracique et tonifier la paroi abdominale.

Hanches et les jambes

Les muscles de la hanche, les ischio-jambiers et quads sont étroitement liés les groupes musculaires qui sont également fortement utilisés pendant le yoga Bikram. Beaucoup de postures comptent sur ces groupes de muscles de soutien, et de pratiquer ces asanas feront ces muscles plus forts et plus souple, tout en soulageant la douleur et de l'étanchéité. Postures qui renforcent et se détendre ces muscles de la jambe, ainsi que des fléchisseurs de la hanche et des rotateurs, comprennent le stand de l'orteil, chef debout au genou pose et pose d'arbre.


Articles Liés