Comment survivre à Bikram Yoga

September 1

Vous laissez finalement votre ami vous parler en essayant Bikram Yoga malgré le fait que tout le monde vous savez rires à la mention de personnes se tordant dans la chaleur de 100 degrés. Maintenant, vous êtes debout dans cette pièce chaude transpiration de pores vous ne saviez pas que vous aviez et je me demandais si quelqu'un a jamais mort faire ceci ou si vous serez le premier. Voici quelques clés pour survivre à votre première classe de yoga Bikram.

Instructions

•  Habiller correctement. Si vous essayez un T-shirt grande dans Bikram Yoga comme vous portez à la salle de gym, vous aurez un visage plein de coton la première fois que vous essayez d'atteindre vos orteils. Portez des vêtements moulants yoga qui vous permettent de plier et d'étirer facilement. Peu importe votre taille, vous voudrez porter aussi peu que possible pour combattre la chaleur.

•  Reste calme. La chaleur et l'effort peuvent vous faire paniquer et même craignez pour votre vie. Savent que les gens dans une situation pire que vous ont vécu une classe de yoga Bikram. Restez calme, respirez profondément et se concentrer sur vos propres yeux dans le miroir. Essayez de ne pas penser à la façon dont il fait chaud.

•  Boire beaucoup d'eau. Même si vous restez immobile pour toute la classe, vous allez transpirer seaux parce qu'il fait si chaud. Buvez de l'eau avant la classe, et ne mange rien. Vous apprécierez d'avoir l'estomac vide lorsque vous pensez que vous pouvez prendre votre dernier souffle. Porter l'eau à la classe et boire autant que vous pouvez tenir lorsque vous êtes invité à boire.

•  Ne faites pas de mouvements supplémentaires. L'idée d'une pratique de yoga tient chaque pose aussi longtemps que possible sans se déplacer. Dans Bikram, cela est particulièrement important. Ne pas gaspiller de l'énergie fixant vos cheveux ou de régler vos shorts entre poses.

•  Apprenez les positions de repos. Pendant les postures debout, la position de repos est votre position de départ. Debout, les pieds joints et les bras tendus vers le bas à vos côtés, attendez l'instructeur pour commencer la prochaine pose. Chaque fois que vous sentez que vous ne pouvez pas continuer votre yoga, assumer cette posture de repos et de ralentir votre respiration. Pendant les poses assis, la position de repos est couché sur le dos, les pieds joints, les bras sraight par vos côtés et paumes vers le haut.


Articles Liés