Pourquoi mes légumes sont amères?

August 19

Pourquoi mes légumes sont amères?

Il ya beaucoup de gens dans la culture américaine qui détestent les légumes pour un certain nombre de raisons, y compris les régimes alimentaires basés sur des aliments de commodité sucre chargé et l'aversion de l'enfance à légumes mal préparés. Il existe différentes raisons pour lesquelles les légumes peuvent sembler amer, et beaucoup d'entre eux peuvent être atténués grâce à une bonne préparation, combinaison avec d'autres aliments et d'obtenir des produits frais possible. Dans certaines cuisines asiatiques, cette amertume est souhaitable, en raison de l'accent mis sur la variation de textures, de saveurs et de sensations dans un plat.

Temps de récolte

La plupart des légumes et des fruits sont récoltés un peu avant leur pleine maturité, non seulement afin qu'ils puissent être conservés avant qu'ils puissent commencer à se décomposer, mais parce que de nombreux fruits et légumes deviennent amères quand mûrs ou pris trop tard. Les plantes plus âgées sont généralement plus foncées et plus grand que les jeunes plants dans certains légumes comme le brocoli, qui peuvent servir comme aide visuelle pour identifier les légumes qui sont plus amer. Les plantes matures commencent convertir leurs sucres naturels de l'amidon, qui peut être très alcaline et amer.

Crudités

Il ya beaucoup de légumes qui sont naturellement amer lorsqu'ils sont consommés crus, comme de nombreuses variétés de laitue. Certains légumes extrêmement amères, comme les épinards, le chou frisé et le chou vert, doivent être cuits afin de briser les alcaloïdes et sulfureuses et faire de ces légumes feuilles vert foncé, plus acceptable. La plupart de ces saveurs amères se trouvent dans les cellules de la tige, qui métabolisent l'eau, du soleil et des minéraux lessivés dans le sol.

Surcuisson

Cuire certains types de légumes, comme les panais et les poivrons, les rend pâteux et désagréablement amer. Sauter, rôtir, braiser lentement et friture sont des méthodes appropriées, en fonction du type de légumes, de convertir les amidons en sucres naturels et créer des saveurs plus attrayants. Une cuisson trop tendance à accroître l'amertume des aliments, de manière correspondant aliments amers avec des styles de cuisson appropriés et des saveurs complémentaires, comme l'ail, peuvent atténuer ces effets.

Super goûteurs

On estime qu'un quart de la population mondiale sont des «super goûteurs,« ceux qui sont extraordinairement sensibles à certains types de saveurs, y compris sucré, salé, acide et amer particulier. Pour ceux qui ont un tel sens aigu de goût, même les légumes doux avec un peu d'amertume, comme les carottes, peut sembler légumes amers et amères comme l'aubergine deviennent désagréables.


Articles Liés