Pourquoi Do acier inoxydable Poêles bâton?

January 25

Matériel

L'acier inoxydable se réfère à un alliage métallique qui est constituée d'au moins 10,5 pour cent de chrome et au moins 50 pour cent de fer. La présence de chrome dans l'acier inoxydable agit comme une couche protectrice pour empêcher la corrosion du minerai de fer sous-jacent, ce qui est la raison pour laquelle l'acier inoxydable a la réputation d'une plus grande résistance à la coloration par rapport à l'acier ordinaire. La durabilité de l'acier inoxydable en fait également un matériau idéal pour les ustensiles de cuisine, bien que le collage peut être un problème. Contrairement chevronnés casseroles en fonte, qui ont une mince couche d'huile cuit dans la surface, mais sont encore vulnérables à la rouille, casseroles en acier inoxydable nécessitent l'ajout manuel de l'huile.

Causes

Le chauffage des aliments active un processus chimique qui implique l'interaction entre les aliments et la surface de cuisson. Le type de surface de cuisson est importante, surtout si elle est en métal. En fonction de la température atteinte, les résultats de chauffage dans la formation de liaisons entre l'aliment et le fer en acier inoxydable. Les aliments qui sont plus riches en protéines, comme la viande, sont plus susceptibles de rester que les moins riches en protéines. En outre, d'autres facteurs tels que la propreté de la surface de la casserole ou de la température de l'aliment lorsqu'il est cuit affecteront les chances de son adhérence à la surface. Un poêle qui n'a pas été nettoyé à fond aura probablement des morceaux de particules alimentaires qui permettront d'accroître la surface de contact. En outre, la viande froide est plus susceptible de coller à l'acier inoxydable de la viande qui a été assis à la température ambiante.

Réduire bâton

L'utilisation de l'huile de cuisson empêche les aliments de coller à une casserole en acier inoxydable. En tant que liquide visqueux, les fonctions du pétrole en tant que tampon et remplit les défauts microscopiques sur le plateau pour fournir une surface de cuisson uniforme. Assurez-vous que l'huile est chaude avant d'ajouter un aliment en commençant par une huile froide et poêle froid ou en ajoutant de l'huile froide dans une casserole qui a été chauffé. Lorsque l'huile est assez chaude, il se propager facilement sur la casserole. Vous pouvez également vérifier visuellement la chaleur par les éclaboussures de quelques gouttes d'eau dans la surface. Si les gouttes se vaporisent au contact, puis l'huile doit être suffisamment assez pour empêcher le collage à chaud.


Articles Liés