Portion de fruits et légumes

September 8

La portion de fruits et légumes diffère de la taille des portions. Déterminer portions adéquates pour une bonne dose de fruits et de légumes peut se faire en consultant la pyramide alimentaire. Les règles générales de pouce s'appliquent lors de la conversion de servir des portions de la taille des portions, afin de manger dans les restaurants publics ou comme un convive fait de maintenir un régime alimentaire sain un objectif facile à atteindre. Les parties figurant sur la pyramide alimentaire représentent ce que le corps humain a besoin sur une base quotidienne pour garder certaines maladies à distance et pour une santé optimale de tout, de cœur à l'état mental de l'esprit.

Importance

Les portions sont proposés pour les prestations de santé optimales. Grâce à des études scientifiques, le département américain de l'Agriculture a déterminé quels aliments sont bénéfiques pour notre corps et ce que les aliments doivent être consommés avec modération. Grâce à des tests et de la recherche, il a été trouvé le corps humain a besoin de certains minéraux, vitamines et autres nutriments pour survivre et prospérer. Par exemple, les poivrons et les tomates aident à protéger les poumons de la fumée de cigarettes, alors que les oranges aider à la dépression légère. Les portions étaient déterminés à aider les gens à comprendre à quel point ces éléments nutritifs ont été nécessaires sur une base quotidienne et où et comment les obtenir.

Les idées fausses

Les problèmes surviennent lorsque la partie servi n'est pas vraiment une portion. Les deux tasses de fruits énumérés pour une jeune femme sur la pyramide alimentaire peuvent être interprétés de plusieurs façons. Une grosse pomme est considérée comme une tasse de fruits en une petite pomme moins de trois pouces de diamètre est mesuré comme une demi-tasse. Un verre de 8 onces de jus d'orange est considéré comme une seule portion du groupe fruits, tandis que 1/2 tasse de raisins secs est considéré comme une tasse de groupe de fruits sur la pyramide alimentaire. Ce malentendu à propos de la taille des portions est pourquoi il est important de lire les étiquettes nutritionnelles. Le panneau d'information nutritionnelle sur les emballages de produits alimentaires répertorie le nombre de portions sont offerts dans un emballage particulier. Il est surprenant de constater que beaucoup de gens ne réalisent pas que les emballages individuels contiennent souvent plus d'une portion. Bouteilles de jus peuvent contenir deux portions ou plus par conteneur individuel. Le 8 onces est celle qui ne contient qu'une seule portion.

Fruits

La quantité de fruits nécessaires pour la personne moyenne varie considérablement avec l'âge, le sexe et l'activité physique. En outre, différents fruits offrent différents avantages pour le corps. Les fruits qui aident à protéger le corps contre le cancer comprennent la pastèque, le melon et la citrouille. Ces mêmes fruits aident à perdre du poids et le diabète. D'excellentes sources de vitamine C comprennent non seulement les agrumes, mais les abricots, les prunes et les poires. La vitamine C protège l'organisme contre le scorbut et les aides à la cicatrisation des plaies. La quantité de fruits nécessaire pour l'adulte moyen est de 2 tasses. Les enfants ont besoin 1 a 1 1/2 tasses de fruits. Ces gens qui sont plus actives sont capables de manger plus de fruits parce que les activités physiques aident à équilibrer l'apport calorique plus élevé.

Légumes

Couleur, la texture et les éléments nutritifs sont ajoutés à l'alimentation de légumes. Le vaste choix permet de variété tout en ajoutant les minéraux nécessaires à une alimentation saine. Légumes sont polyvalents en ce qu'ils peuvent être servis crus ou cuits. Cuisson à la vapeur est généralement le moyen accepté de purger une partie plus nutritifs des légumes. La taille de la portion quotidienne recommandée de légumes pour les personnes âgées de 8 ans d'âge est de 2 1/2-3 tasses de légumes. Il est recommandé que les enfants ont 1 a 1 1/2 tasses de légumes. Les légumes sont une bonne source de fibres, ce qui aide à protéger le corps contre les accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques.

Aliments transformés

Les aliments transformés sont naturels et / ou artificiels aliments transformés en aliments pour la consommation humaine. Le problème à essayer d'obtenir les éléments nutritifs à partir d'une portion de fruits ou de légumes transformés est que beaucoup de fois le produit transformé ne contient pas la portion recommandée de nourriture. Le corps ne reçoit pas les nutriments appropriés nécessaires pour maintenir un état sain. Avec les fruits et légumes étant si facilement disponible toute l'année, les aliments transformés n'ont pas besoin d'être ajouté à l'alimentation. La dose recommandée de fruits et légumes peut être obtenu à partir de produits alimentaires congelés, séchés ou en conserve lorsque les fruits et légumes frais ne sont pas disponibles.


Articles Liés