Plats en cocotte secondaires qui vont avec rôti de boeuf

July 23

Plats en cocotte secondaires qui vont avec rôti de boeuf

Rôti de boeuf est un de ces plats qui n'a besoin que de son propre jus ou sauce à base de jus de ses être la pièce maîtresse d'un repas mémorable et délicieux. Depuis le plat principal est simplement rôti, un plat de cocotte est un accompagnement parfait. Choisissez une recette de ragoût qui cuire à la même température que le rôti s'il n'y a qu'un seul four, parce que les deux plats nécessitent généralement des temps de cuisson plus long et ce qui simplifie la synchronisation de votre repas.

Options de pommes de terre



Les pommes de terre sont un délicieux début d'une grande casserole.

cocottes de pommes de terre sont un choix somptueux pour accompagner un rôti de boeuf parfaitement. De pommes de terre dauphinois à gratin dauphinois à une casserole de pommes de terre en purée, des recettes avec une texture crémeuse et riche sauce surmonté d'une couche croustillante de fromage ou de chapelure sont en abondance dans les livres de cuisine et sur les sites de cuisine. Gardez à l'esprit les assaisonnements du rôti; si elle laisse aux saveurs italiennes, françaises ou latines, recherchez une recette qui se développe sur ce thème. Par exemple, un rôti au thym et à l'ail est renforcée avec un tartin pomme de terre tarte aromatisée au citron, oignons et olives noires. Servi dans des coins comme une tarte dessert, c'est aussi une belle présentation. Si le rôti a origan, marjolaine et arômes italiens, gnocchis "al forno" - cuit au four - serait délicieux.

Légumes de saison



Ratatouille cuite au four est une vitrine d'un jardin d'été.

Pour une casserole avec une variété de légumes, la saison est votre meilleur guide pour le choix des parties. Un rôti de boeuf dîner l'été pourrait être accompagnée d'une ratatouille cuite, qui est une combinaison de l'aubergine, les poivrons, les courgettes et les tomates. Automne et des produits d'hiver de légumes-racines est un début de terre à une cocotte. Considérez couches de tranches de courge musquée, navets et un peu de pommes de terre dans un plat à gratin ou un mélange de panais, carottes, oignons et fromage, cuit à la perfection d'or. Printemps pourrait inspirer une casserole faite aux artichauts tendres, des fèves et des pois.

Riz et pâtes



Paires de lasagne aux légumes et au boeuf.

Alors que les pâtes cuites sont généralement le plat principal, il existe des versions plus légères qui font ressortir la simplicité savoureuse de rôti de bœuf. lasagne de légumes avec une béchamel - behamel ou de la farine et une sauce à base de beurre - au lieu de fromage ricotta est un exemple. Macaroni et fromage peuvent aller de bas-maison et délicieux style de dîner ou uptown et élégant aux truffes ou autres ingrédients haut de gamme. Une torsion grec sur les casseroles avec du riz, des pâtes ou des pommes de terre peut être des versions végétariennes de moussaka et pastisio. En outre, envisager un riz et le brocoli cuit casserole du Sud.


Articles Liés