Les aliments qui vont avec porc

November 15

Les aliments qui vont avec porc

Côtelettes de porc sont un aliment de confort et, si cuit, frit ou grillé, sont bien complétées par certains plats d'accompagnement plus que d'autres. Un point commun est la douceur. Que vous êtes au service de longe de porc rôti ou des côtelettes de porc frites, un plat sucré de côté comme les patates douces confites, carottes glacées ou gingembre ananas riz sucré est délicieux. Côté salé, plats d'accompagnement alimentaires de confort tels que les pommes de terre en purée à l'ail, beignets de maïs et macaroni au fromage faire une côtelette de porc dîner encore plus délicieux.

Pommes au four confits

Les pommes sont associés avec des plats de viande de porc dans l'esprit de beaucoup de gens. La saveur douce et une texture des pommes de boulangerie sucrés est plusieurs étapes à partir de la compote de pommes généralement réservé pour les plats de viande de porc. Pommes évidées emballés à mi-chemin avec un mélange de noix hachées, la cannelle, la muscade, le sucre brun, garni de beurre et au four faire un plat d'accompagnement simple qui va bien avec les côtelettes de porc. Si servi comme dessert, n'oubliez pas d'ajouter une boule de crème glacée à la vanille avec la pomme cuite au four chaud.

Le maïs sucré

Le maïs sucré est un excellent ajout à un plat de côtelettes de porc. Vapeur ou faire bouillir oreilles entières de maïs et de fournir beaucoup de beurre sur la table ou faire cuire un gâteau de maïs doux en croûte d'or pour accompagner votre plat de porc. Plat soit de maïs va bien avec des côtelettes principalement en raison de la douceur de beurre.

Haricots au lard de Boston

Boston fèves au lard sont doux, riche et copieux. La saveur chaleureuse des fèves au lard de Boston renforce la saveur douce des côtelettes de porc parce que le contraste dramatique de saveurs et de textures compenser l'autre. Prenez la morsure parfaite en ramassant les fèves au lard de Boston le long avec un morceau de côtelette de porc pour profiter de deux à la fois. Les fèves sont faites avec du bacon frit et des oignons, de la mélasse, le sucre brun et d'autres assaisonnements et four-cuit dans une casserole couverte pendant des heures avant de servir.

Riz sauvage aux canneberges Salade de noix de pécan

Le riz sauvage lie la saveur sucrée de la canneberge et de sauce à salade et le resserrement naturel des noix de pécan représente un changement dans la texture de la viande de porc. La salade est refroidie avant de servir, une technique de contraste de température pour faire ressortir la saveur dans les plats. Verser un mélange de jus de citron, l'huile d'olive, le sucre, le sel, le poivre et le zeste d'orange râpé sur le mélange de riz refroidi immédiatement avant de le servir.


Articles Liés