Perte de poids post-bébé

June 8

Les femmes ont tendance à prendre trente ou plusieurs livres quand elles tombent enceintes parce que ce est tout simplement ce que leur corps et le bébé ont besoin pour se développer correctement. Mais une fois qu'une femme a livré son bébé tout ce poids supplémentaire ne vient de tomber. En fait, il peut rester pour un certain temps, laissant les femmes se sentant frustré et peu attrayante. Perdre du poids après bébé peut être difficile, mais avec un peu d'effort et un plan, chaque femme peut perdre du poids et d'obtenir son corps d'avant la grossesse de retour dans quelques mois.

Allaitement maternel

Selon une étude réalisée par l'Université de Géorgie, ainsi que de nombreuses autres études, l'allaitement favorise la perte de poids. Ceci est parce que l'allaitement est le travail réel et force votre corps à brûler jusqu'à 500 calories par jour pour produire le lait nécessaire pour le bébé. Ceux qui exclusivement allaiter perdre plus de poids que les femmes qui mélangent l'allaitement avec le lait maternisé. Alors laissez vos bébés allaiter parce que non seulement il est plus sain pour eux, mais il est bénéfique aussi bien pour vous.

Marcher avec bébé

Prendre le bébé pour une promenade quotidienne est bon pour vous deux. Situé à 30 minutes de marche chaque jour (1 1/2 miles) vous aidera à brûler 150 calories. Aussi monter et descendre les escaliers pendant 15 minutes vous aidera à brûler la même quantité. Donc sortir dans l'air frais et de pousser la poussette ou monter et descendre les escaliers avec votre petit suffisamment chaque jour et vous serez sur votre chemin.

Sommeil

Même si ce sera difficile de dormir depuis votre bébé sera de se lever toutes les quelques heures qui ont besoin d'être nourri et changé, vous avez besoin de dormir. Faites des siestes quand le bébé le fait votre système fonctionne correctement. Le manque de sommeil rend le corps soif de glucides malsains et booste d'énergie rapides qui vont travailler contre vos objectifs de perte de poids. Vous brûlez effectivement calories que vous dormez afin de profiter du temps que vous avez pour se reposer et savez qu'il est vraiment ce qui est le mieux pour vous.

Évitez les graisses et les calories vides

Découpez les graisses et les calories vides comme la soude, des chips et des bonbons. Si vous êtes l'allaitement vous devriez toujours être manger ainsi que vous l'avez fait si vous étiez enceinte que ce que vous mangez va directement dans votre lait et de votre tout-petit. Découpe ces graisses et les calories inutiles vous aidera à perdre du poids plus rapidement.

Soulevez le bébé

Soulever des poids aidera à accélérer votre métabolisme tout en brûlant des calories et tonifier vos muscles. Au lieu d'utiliser des haltères réels, cependant, utiliser votre bébé. Cela vous donne le collage de temps avec votre bébé si vous garder son divertir et obtenir votre valubale temps de maman tout aussi approprié dans ces séances d'entraînement. Faire des squats, fentes et des ascenseurs avec votre bébé que votre poids.


Articles Liés