Do-it-Yourself tambour déshydrateur alimentaire

March 17

Vous pouvez faire un aliment déshydrateur de tambour de facilement trouvés, les articles peu coûteux. Vous aurez besoin de quelques outils et matériaux, dont certains vous peut-être déjà. Les outils à avoir sous la main sont un marteau, tournevis, perceuse et cisailles de ferblantier. Les matériaux nécessaires sont un vieux sèche-cheveux, un cylindre de papier d'aluminium et ventilé, plaques à pizza en aluminium et quelques vis. En moins d'une heure, vous aurez votre tambour déshydrateur assemblé et chargé avec de la nourriture prête à sécher.

Sèche-cheveux

Trouver un sèche-cheveux avec un réglage de chaleur à basse vitesse et pas de mécanisme d'arrêt automatique. Sèche âgées sont plus susceptibles de ne pas avoir une fermeture intégrée. Essai pour une auto-off en laissant un sèche-cheveux en cours d'exécution à la mise en chaud le plus élevé. Si le sèche-cheveux est toujours en cours après 15 minutes d'utilisation, alors vous avez une source d'air chaud utilisable. Si vous ne disposez pas d'un modèle plus ancien dans votre maison, en regardant dans les friperies et les ventes de garage. Le plus mince de l'unité, l'espace moins il aura dans votre déshydrateur. modèles de voyage avec buses amovibles et poignées rétractables peuvent vous donner un espace supplémentaire pour plusieurs plateaux. Si vous ne pouvez pas trouver un sèche-cheveux adaptée, une petite unité de chauffage électrique avec un ventilateur intégré peut être substitué.

Cylindre

Vous aurez besoin d'un cylindre avec un couvercle. Seaux de cinq gallons ou 10 gallons poubelles fonctionnent bien. Pensez à la taille des objets que vous souhaitez sécher et l'espace dont vous aurez besoin au moment de choisir la taille de votre tambour. Rechercher un qui est neuf et propre. Vous devez aligner l'ensemble de l'intérieur du tambour, y compris le couvercle et le plancher, avec une feuille d'aluminium robuste. Cela aidera à conserver la chaleur et maintenir les parois du cylindre propre pour des usages multiples. Il suffit de retirer le vieux papier et le recycler, puis regarnissage avec une nouvelle feuille. Percer ou percer des trous un quart de pouce d'un pouce d'intervalle autour du bord inférieur du tambour et un grand trou pour passer le cordon électrique de la sèche-cheveux. Puis ajouter la même série de trous le long du bord intérieur du couvercle de manière à ne pas interrompre sa capacité à sceller.

Plateaux

Vous pouvez acheter plaques à pizza jetable aluminium à utiliser comme étagères déshydrateur. Choisissez plateaux d'un diamètre légèrement plus petit que le diamètre de la bouteille. Déplacer un clou de 2 pouces à chaque fois que vous appuyez dessus avec un marteau pour frapper des trous dans tout, mais le bord du plateau. Rassembler des trous trop près se traduira par un plateau fragile qu'il est difficile de sortir de votre tambour. Placez le sèche-cheveux au bas du tambour, et mettez de la faible vitesse.

Visser trois vis à la même hauteur et la distance en dehors, de l'extérieur, et au moins six pouces au-dessus la source d'air chaud. Ils doivent avoir un pouce de leur longueur piquer dans le cylindre. Continuer avec ce processus, ce qui permet à bail 3 pouces d'espace entre les séries de pions du plateau. Couper trois crans de 1 pouce avec vos cisailles dans les bords de vos plateaux. Les encoches doivent faire la queue pour passer les chevilles lorsque vous les plus bas dans le tambour. Lorsque le plateau est abaissé à un niveau correct, tourner légèrement afin que les pièces non entaillées reposeront sur les chevilles.


Articles Liés