Comment construire un piège à balle

October 11

Comment construire un piège à balle

L'utilisation d'un piège à balle pour contenir l'énergie des cartouches vides est un important facteur de sécurité de champs de tir, car ils sont conçus pour capter et retenir les balles qui ont été tirées, une fois qu'ils ont passé la cible. Parce que la cartouche de munitions moderne peut se déplacer à plus de 1 mile, pièges à balles sont particulièrement critique dans les zones urbaines et suburbaines. Heureusement pour le propriétaire qui veut construire son propre champ de tir, de construire un piège à balle est relativement simple cadre du processus du bâtiment de gamme.

Instructions

•  Niveler le secteur où vous allez construire le piège de la balle. Utilisez une pelle pour veiller à ce que le sol est lisse et exempte de taches irrégulières.

•  Placez barils de 55 gallons en quatre rangées, côte-à-côte, debout, sur le flanc, en alternant l'emplacement de chaque rangée. Veiller à ce que toute balle devra voyager à travers au moins deux largeurs entières d'un baril avant il peut échapper.

•  Remplissez un baril de sable. Pelle en assez de sable pour combler le canon d'un quart de la façon complète, puis emballer serré par piétinement sur le sable. Remplissez-le jusqu'à mi-chemin de sable et de répéter le processus d'emballage. Répétez cela tout le chemin vers le haut du corps. L'objectif est d'adapter autant de sable dans le canon que possible, emballé aussi étroitement que possible.

•  Répétez le processus de remplissage avec chacun des barils restants. Assurez-vous que chacun est soigneusement et solidement emballés, tout le chemin vers le haut.

•  Empilez barils au-dessus de chacun des barils de couche de base, également sur la fin. Ceci peut être réalisé à la main, bien que la rétrocaveuse peut être utilisé si les tonneaux vides sont trop lourds à soulever à la main. Veiller à ce que ceux-ci sont solidement placés et bien équilibrés pour vous assurer qu'ils sont en sécurité. Répétez le processus de remplissage et d'emballage avec chacune de ces barils ainsi, tout comme vous avez fait avec la couche de base.

•  Utilisez un seau avant de votre backhoeâ € ™ à empiler sable lâche tout autour de la structure de base du piège, tout le chemin vers le haut et hors de chaque côté. Retour-glisser la surface d'emballer et de niveau dans une note stable entre 45 à 60 degrés.

•  Disposez six à huit pouces de terre végétale gazon de qualité au sommet de la berme de sable youâ € ™ ve construit, et l'usine avec des semences de gazon. Laisser l'herbe de croître quatre à six pouces de long pour assurer le contrôle de l'érosion dans le piège de la balle, la prévention de la base de sable de lavant.

Conseils et avertissements

  • Construisez votre piège à balle berme au moins 15 à 20 pieds de haut pour éviter les ricochets d'aller plus haut.

Articles Liés