Perte de cheveux peut génétique Vraiment être arrêté par l'alimentation?

September 18

Perte de cheveux peut génétique Vraiment être arrêté par l'alimentation?

La perte de cheveux peut être causée par la génétique, des dommages sur le cuir chevelu ou par la réaction de votre corps à la maladie. Des traitements sont disponibles qui peuvent arrêter et inverser la perte des cheveux causée par la génétique, mais un régime alimentaire spécial est pas un d'entre eux.

Perte de cheveux

Vos cheveux pousse dans un cycle. Un follicule pileux se développe un cheveu, repose, puis jette les cheveux et le cycle commence à nouveau. La perte de cheveux se produit quand quelque chose interrompt ce cycle, déclare American Family Physician.

Causes génétiques

La perte de cheveux génétique, ou un motif de perte de cheveux, se produit lorsque vous avez follicules pileux qui réagissent à l'hormone androgène par les cheveux ne croît plus. Selon la clinique Mayo, l'hérédité joue un rôle dans lorsque votre perte de cheveux commence et comment elle est sévère.

Symptômes

Motif perte de cheveux est généralement marqué par des cheveux qui devient plus mince et moins robuste au fil du temps. Les cheveux des hommes amincit habituellement dans un modèle qui ressemble à la lettre les cheveux de M. femmes amincit à l'avant et au centre du cuir chevelu.

Traitements

Motif perte de cheveux ne sont pas traitées par des changements dans le régime alimentaire. Elle est traitée avec des médicaments qui bloquent les effets de l'hormone androgène, comme le minoxidil et le finasteride.

Considérations

Si vous arrêtez d'utiliser le minoxidil et le finastéride, votre perte de cheveux génétique va recommencer.


Articles Liés