NFL Règles arbitre Replay

March 2

Dans la Ligue nationale de football, relecture instantanée est utilisée par les fonctionnaires de jeu pour assurer qu'ils ont pris des décisions correctes. Avis de relecture instantanée peut avoir lieu à la demande de l'entraîneur d'une équipe suite à un appel près ou contesté. Il ya plusieurs règles concernant ce qui peut être revue, lorsque examens peuvent avoir lieu et ce qui peut être renversé.

Les défis des entraîneurs

NFL entraîneurs-chefs portent des drapeaux rouges dans leurs poches qu'ils jettent sur le terrain pour signaler à l'arbitre qu'ils veulent l'appel d'un fonctionnaire en revue. Ceci est appelé le défi d'un entraîneur. Les entraîneurs ne peuvent contester deux jeux par match. Afin d'être admissible à un défi, l'équipe doit avoir au moins un délai restant dans la moitié. Les défis de l'entraîneur ne peuvent être faites dans les 28 premières minutes de chaque moitié de 30 minutes. Si un entraîneur conteste un appel, mais l'examen ne conduit pas à l'appel est annulé, alors que son équipe est chargée avec un timeout.

En raison de la peine de délai d'attente et le nombre limité de défis autorisés, la plupart des entraîneurs sauver leurs défis pour les appels critiques et indispensables. Si une décision est infirmée et l'entraîneur ainsi "gagne" le défi, son équipe ne soit pas un temps mort.

Final deux minutes examen

Avec moins de deux minutes restantes à jouer dans un demi, les demandes de révision rediffusion de l'appel d'un fonctionnaire ne peut venir que de l'assistant de lecture, qui se trouve dans la boîte de presse pendant le jeu et supervise et surveille la diffusion sur le réseau. Si il ya un appel que l'assistant de relecture pense devrait être revu, il prendra contact avec l'arbitre au moyen d'un téléavertisseur vibrant et que l'arbitre examinera le jeu dans la cabine de rediffusion.

Plays non révisables

Pas tous les jeux peuvent être revus. Même si un appel incorrect a été fait, un échappé du quart qui est récupéré par la défense et jugé une passe incomplète est non révisable. Aussi non révisable est quand un joueur est jugé au sol ou hors limites, sauf dans la zone de but.

Examen officiel

Jeux révisables notamment, des pièces notation, passes complétées, la récupération d'un ballon libre, toucher une passe avant par un joueur inéligible, les appels limites, échappés du quart, de dépassements illégaux et latéraux avant, les progrès vers l'avant, les questions de placement de football, et si il y avait une illégal nombre de joueurs sur le terrain au moment de l'accrochage.

Les fonctionnaires ont un 60 secondes pour voir la vidéo et de déterminer si l'appel fait sur le terrain était correcte. Il doit y avoir des preuves irréfutables de renverser un appel. Si le reveiw détermine qu'il est trop difficile de dire ce que l'appel serait correcte, l'appel d'origine se trouve.

Lorsque des événements inhabituels et confus se produisent au cours d'un jeu, les fonctionnaires peuvent se réunir et discuter des options disponibles et si nécessaire de rappeler l'autre des règles rares.


Articles Liés