NFL règlement officiel Replay

October 16

NFL règlement officiel Replay

Depuis 1999, la Ligue nationale de football a eu un système en place pour utiliser Instant Replay pour revoir les décisions des fonctionnaires sur le terrain. Matériel Vidéo mis en place dans une cabine en marge permet à l'arbitre pour obtenir un meilleur regard sur ce qui est arrivé et des appels erronés correctes. Les entraîneurs peuvent demander une révision de relecture, mais ils ne peuvent le faire quelques fois par jeu, et ils ont besoin de penser stratégiquement parce que si ils ont tort, ils vont perdre un temps mort. Est-ce la peine d'examiner le jeu?

Initier une critique

Dans un match de la NFL, l'entraîneur-chef de chaque équipe dispose de deux «défis» qu'il peut utiliser pour appeler à un jeu d'être examiné en utilisant la relecture instantanée. Il conteste un appel en jetant un drapeau rouge sur le terrain. Cependant, dans les deux dernières minutes de chaque moitié et en prolongation, tous les avis de relecture sont commandés par un fonctionnaire en poste dans la boîte de la presse; les entraîneurs ne peuvent pas émettre des défis.

Arbitre critique

Le jeu arbitre - le leader de l'équipage officiant - est le seul juge sur avis de relecture. Il regarde les replays de tous les angles disponibles. Pour annuler une décision, il doit voir «preuve visuelle incontestable» que l'appel sur le terrain a eu tort.

Décisions

Si l'arbitre détermine que la décision sur le terrain était incorrect, l'entraîneur "gagne" le défi, et l'arbitre organise le jeu comme si l'appel avait été fait correct - de déplacer la balle à un nouvel endroit, par exemple, ou à l'attribution l'autre possession d'équipe de la balle. Mais si l'arbitre confirme la décision sur le terrain, l'entraîneur "perd" le défi, et son équipe est pénalisée par la perte d'un timeout. En raison de cette disposition, un entraîneur ne peut pas contester un jeu si il est hors de délais d'attente. Si un entraîneur gagne ses deux défis au cours d'un jeu, il obtient un troisième défi. Même si il gagne le troisième défi, il ne reçoit pas un quatrième.

Délais

Si un entraîneur, ou la presse case officielle, veut demander un examen, il doit le faire avant le début du jeu suivant. Une fois que le ballon est remis, le jeu précédent ne peut plus être revu. Une fois qu'il va dans la cabine de touche, l'arbitre dispose de 60 secondes pour examiner les replays. Si il ne peut pas prendre une décision dans ce délai, la décision sur le terrain signifie.

Plays révisables

Plays impliquant les limites des champs sont révisables - si un joueur est en ou hors limites, et si le ballon a franchi dans la zone des buts pour un touché. Sur les jeux de passe, la relecture peut être utilisé pour déterminer si un récepteur vraiment attrapé la balle; si une passe est allé de l'avant ou vers l'arrière; si un passage a été touché illégalement ou basculé par un défenseur; et si un passage a été légalement jeté. Autres situations révisables notamment de savoir si un coureur est en baisse avant tâtonner, si un porteur de ballon a réalisé un premier essai; et si une équipe avait trop de joueurs sur le terrain.

Plays non révisables

appels de pénalité ne sont généralement pas de révision, pas plus que le statut de l'horloge ou le bon bas, position sur le terrain, si un premier essai ne sont pas en jeu, les décisions de «par contact», qui est une question de jugement qui arrête un jeu en cours, ou échappés recouvrés initiales (le joueur qui avait le ballon avant que d'autres empilés sur). Les cas dans lesquels un fonctionnaire avec son sifflet par inadvertance sont également pas révisables.


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