Règlement officiel de la NFL sur la terre intentionnelle

February 23

Dans la Ligue nationale de football, de nombreuses règles ont été déployés pour protéger le quart-arrière. Toutefois, une règle de longue date qui favorise effectivement la défense est celle qui pénalise l'infraction si le QB jette illégalement le ballon pour éviter la pression défensive. Les règles officielles de la NFL appellent cette terre intentionnelle.

Définition

Mise à la terre intentionnelle est une pénalité appelée lorsque le quart-arrière, tandis que sous la pression de la défense et face à un sac possible, lance une passe avant qui ne peut raisonnablement être terminée.

Explication

Essentiellement, cela signifie que si le quart-arrière lance la balle pour éviter un sac, il doit y avoir un receveur autorisé dans les environs. Sinon, son équipe sera pénalisée.

Exceptions

Le quart-arrière est autorisé à jeter le football de loin pourvu qu'il soit hors de la poche (ou coffre à pêche) et le col se rend à ou au-delà de la ligne de mêlée, même si il n'y a pas de récepteur potentiel dans la région immédiate.

Pénalités

Si une équipe est en position de mise à la terre intentionnelle, le résultat du jeu est une pénalité de 10 verges (ou une faute de place, en fonction de qui est plus longue) et une perte de bas.

Sécurités

Si le quart est debout dans la zone des buts quand il jette le passage illégal, le jeu se traduira par une sécurité et deux points seront attribués à l'équipe adverse.


Articles Liés