Comment faire du lait de soja avec un Power Juicer Elite

October 29

Faire votre propre lait de soja à la maison est une façon enrichissante et rentable pour préparer cette boisson riche en protéines. Utilisé comme un substitut pour le lait de vache, ou tout simplement pour sa propre saveur unique, le lait de soja peut être utilisé dans de nombreuses recettes différentes, plus de céréales pour petit déjeuner, ou dans le thé chaud ou un café. Cette méthode de blanchiment (d'ébullition et rinçage), produit un lait de soja saveur douce.

Instructions

Faire du lait de soja

•  Laver environ une tasse de fèves de soya entières. Jeter graines fendillées ou ridées. Faire tremper les graines de soja dans l'eau pendant 8-14 heures.

•  Vous aurez besoin de deux grands pots. Mettez quatre tasses d'eau dans chaque casserole et porter à ébullition. Ajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude et la tasse de soja trempées à l'un des pots d'ébullition. Laissez cuire pendant cinq minutes, les égoutter et les rincer. Retour le soja à la seconde marmite d'eau bouillante, ajouter une autre cuillère à café de bicarbonate de soude et laisser cuire pendant cinq minutes. Égoutter, rincer et mettre de côté.

•  Utilisez votre Power Juicer Elite de faire le lait de soja des haricots préparés. Assemblez votre Power Juicer Elite selon les instructions du fabricant. Utilisez un bol ou un pichet résistant à la chaleur pour recueillir le jus. Tournez sur la puissance et vérifier que le moteur tourne. Ajouter vos haricots à la centrifugeuse long de quatre à six tasses d'eau chaude. Selon la capacité de votre presse-agrumes, vous pouvez choisir de le faire en plusieurs lots.

•  Vérifiez la cohérence de votre lait de soja. Si elle est trop épaisse, ajouter de l'eau. Si elle est trop mince, essayez jus des haricots à nouveau avec un peu de lait de soja à la place de l'eau.

•  Remettre le liquide dans une grande casserole, porter à ébullition, puis baisser le feu et laisser mijoter pendant vingt minutes, en remuant souvent avec une cuillère pour éviter de brûler. Vous pouvez ajouter des édulcorants, du sel ou de la vanille au goût. Conserver dans un récipient couvert ou un pichet jusqu'à 10 jours au réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Utilisez la "pâte" de soja, appelé "okara", dans les produits de boulangerie comme les pains.
  • Soyez prudent lorsque vous jus avec des liquides chauds; consultez le manuel du propriétaire pour obtenir des informations détaillées, des produits spécifiques.

Articles Liés