Traitements acné rosacée

December 3

Déterminer si vous avez de l'acné vulgaris ou acné rosacée est pas une tâche facile. L'acné rosacée est une maladie de peau inflammatoire chronique qui se caractérise par une rougeur persistante et dilatées petits vaisseaux sanguins appelés télangiectasies. Gonflement, avec des bosses de l'acné enflammées, avec une tendance à rougir et de rinçage sont tous les symptômes de cachet de la rosacée. Un diagnostic précis entre acné et l'acné rosacée est essentielle pour déterminer le meilleur plan d'actions de traitement et qui médicaments à utiliser.

Identification

Les femmes au teint clair âgés de plus de 30 ans sont les plus enclins à obtenir cette condition. La rosacée commence par une rougeur persistante sur les joues et le nez. Consommer des aliments épicés, les boissons chaudes et l'alcool va rendre la condition plus visible et évident. L'inflammation a tendance à se répandre, et en particulier les hommes semblent développer une forme sévère dans laquelle le nez devient bulbeux, rouge et tendre. L'un des principaux facteurs qui contribuent à la rosacée est une rougeur du visage récurrent. En déclenchant rougir ou rougeur du visage, ce qui est une augmentation du flux sanguin vers le visage, les symptômes de la rosacée peuvent aggraver. Les nombreux déclencheurs potentiels pour rinçage comprennent le soleil, les environnements chauds, vent, froid, irritation physique, produits de l'acné et des produits de soins de la peau, entre autres choses. Certains déclencheurs de la rosacée sont internes, comme le stress, l'anxiété, troubles associés aux hormones et de l'exercice overstrenuous qui se traduit par une surchauffe.

Options de traitement

Traitement qui est bénéfique à la fois vulgaire et l'acné rosacée est l'utilisation d'antibiotiques topiques et oraux. La rosacée répond souvent bien aux produits de métronidazole actualité tels que Metrogel et Noritate. Rosacée, comme l'acné vulgaire, souvent peut être améliorée avec des produits topiques sulfacetamide de sodium comme Rosanil, Klaron et Clenia.
L'acné rosacée peut varier beaucoup dans sa gravité. Certaines personnes atteintes de rosacée ont un peu plus de peau sensible avec une légère rougeur. Cependant, d'autres personnes peuvent souffrir énormément de rougeur extrême avec beaucoup de défiguration.

Effets

La rosacée peut incorporer différentes étapes. La phase de pré-rosacée englobe épisodes de rougeur du visage qui disparaissent rapidement. Les stades avancés sont caractérisées par un grand nez bulbeux. Dans la phase intermédiaire de la rosacée, une rougeur permanente du visage peut se présenter avec d'éminents dilatation des vaisseaux sanguins et un gonflement qui persiste pendant des périodes plus longues. Les patients peuvent éprouver mauvaises flambées soudaines et sentir la douleur faciale de pulsation et un malaise général qui dure plusieurs jours. Cela peut perturber une vie normale. Souvent, les épidémies de papules et pustules se produisent dans ce stade. En outre, la plupart des symptômes sont aggravés par l'addition de préparations topiques telles que des préparations d'acné, ce qui peut encore irriter et brûler la peau. Cosmétiques et nettoyants peuvent aussi aggraver la condition. Malheureusement, la rosacée peut également affecter les yeux avec des symptômes comme la sécheresse, l'irritation, la déchirure et gonflement des paupières. Les traitements au laser sont une option pour ceux avec ce niveau de gravité, et utilisé en conjonction avec des antibiotiques topiques et oraux, cela peut être un cours positif du traitement. L'isotrétinoïne peut être utile lorsque les autres traitements ne parviennent pas dans les cas graves.

Vitamines B et Retin-A

Certains patients qui souffrent de cas de rosacée souffrent aussi de migraines. Une intolérance à certains types d'aliments peut être un facteur. Pour ces personnes, de fortes doses de vitamine B, en particulier B2 (riboflavine), ont montré des résultats prometteurs. Retin- A peut également être utile. Ceci est un médicament topique le plus souvent utilisé pour traiter l'acné. Il peut également être utilisé pour traiter les boutons et les bosses qui se développent à partir de la rosacée. Alors qu'il aide à ces conditions spécifiques, dans l'ensemble, il ne contribue pas à la rougeur du visage qui se produit avec la rosacée.

Protection contre le soleil

Un traitement de la rosacée relativement simple est d'utiliser une barrière de protection tel que l'oxyde de zinc ou de diméthicone. Un inconvénient majeur à l'utilisation de l'oxyde de zinc est son aspect blanc laid, mais il est la promesse que en le combinant avec diméthicone, le facteur blancheur sera amoindrie, et la demande sera plus attrayant. Cela peut fournir un bon protecteur quotidien contre déclencheurs externes de la rosacée tels que le vent, la chaleur, le soleil et l'exercice.

Accutane

Accutane, qui est un dérivé de la vitamine A, a été utilisé avec beaucoup de succès dans le traitement de l'acné vulgaris graves et d'autres maladies dermatologiques. Il agit en inhibant la fonction des glandes sébacées et de faire ces glandes plus petit. Il a également des propriétés anti-inflammatoires, qui en font un bon choix pour le traitement des patients qui ont la rosacée résistant. Il est capable d'obtenir des résultats à long terme et peut conduire à la rémission des papules et des bosses, ainsi qu'une diminution de la combustion du visage.

Les traitements combinés

Travaillez avec votre dermatologue afin de déterminer le meilleur plan d'action dans le traitement de votre rosacée. Souvent une combinaison de traitements donnera des résultats qui font la rosacée ayant moins d'un calvaire.


Articles Liés