Comment traiter la rosacée peau sujette

December 13

Il ya trois étapes de la rosacée: début, milieu, et avancé. Les premières étapes peuvent être vécus comme rinçage fréquent et zones de rougeur persistante sur le visage. Ignorant les premiers stades peut causer la maladie de progresser. Bien que la rosacée n'a pas de remède, vous pouvez garder vos poussées de rosacée à un minimum en suivant ces conseils et en consultant un dermatologue.

Instructions

1 Utilisez un nettoyant doux sur votre visage, comme Cetaphil. Choisissez celui qui ne mousse pas comme des nettoyants moussants surséchés la peau et peuvent aggraver la rosacée. Suivez avec un écran solaire hydratante ou une crème hydratante douce qui est sans parfum.

2 Toujours utiliser un écran solaire. Choisissez un écran solaire hydratant qui n'a pas de parfum et un FPS d'au moins 30. Toujours lire l'étiquette pour voir qu'il est «hypoallergénique» et «à large spectre». Un écran solaire avec le dioxyde de titane comme ingrédient actif est bon pour la couperose-malades. Vous devrez peut-être tester un peu pour voir ce qui ne irriter votre peau.
Même si vous utilisez un écran solaire, éviter autant que possible le soleil. Trop de soleil va aggraver vos symptômes et déclencher une poussée. Si vous devez être dehors au soleil, essayer d'être à l'extérieur pendant les matin ou le soir, quand le soleil est moins intense. Lorsque vous êtes à l'extérieur, toujours porter un chapeau à larges bords.

3 Choisissez un doux maquillage. Le maquillage minéral est un bon choix pour la peau sujette à la rosacée, parce qu'il se situe au-dessus de la surface de la peau au lieu de sombrer dans. Elle ne contient pas les additifs potentiellement irritants d'autres make-up.

Vous devrez peut-être tester quelques-uns de déterminer celle qui fonctionne le mieux pour vous. Bismuth, un minéral souvent trouvé dans les lignes de maquillage minéral, est un irritant pour beaucoup de gens. Si vous avez une réaction à un produit de maquillage minéral, essayez celui qui est le bismuth-libre à la place.

4 Si vous avez des problèmes de rougeur persistante ou des démangeaisons, voir un dermatologue pour des recommandations. crèmes de prescription tels que FINACEA (fabriqués à partir de l'acide azélaïque) sont utiles pour réduire les rougeurs.

5 traitements au laser et les traitements à la lumière sont efficaces dans le traitement de la rosacée. Un dermatologue peut administrer le laser à colorant pulsé (PDL), qui rétrécit les vaisseaux sanguins dilatés et traite les rougeurs. Intense Pulsed Light (IPL), qui ne fait pas un laser, est également efficace pour le même but. Avec soit un traitement, vous devrez peut-être d'avoir une série de traitements; effets peuvent varier. Vous aurez aussi besoin de revenir pour plus de traitements que les effets se dissipent.

Conseils et avertissements

  • Évitez les aliments épicés et acides, qui aggravent la rosacée. Limiter ou éviter l'alcool, surtout le vin, dont les sulfites ajoutés provoquer les poussées de rosacée. Essayez vin bio sans sulfites ajoutés lieu. L'exercice vigoureux provoque des fusées de la rosacée. Choisissez exercice qui est moins intense ou exécuté dans des conditions plus fraîches, comme la natation.
  • Parfois, l'acné est présente avec la rosacée. Si vous avez de l'acné rosacée, il est important d'éviter les crèmes comme le peroxyde de benzoyle qui surséchés votre peau et aggraver vos symptômes. Consultez un dermatologue pour des traitements alternatifs.

Articles Liés