Comment traiter la rosacée avec du thé vert

January 9

Comment traiter la rosacée avec du thé vert

La rosacée est une affection cutanée courante qui se développe en deux étapes différentes. Tout d'abord, des rougeurs autour de la région de la joue développe. Deuxièmement, de minuscules boutons se forment sur les zones rouges. Si la rosacée est pas traitée, l'inflammation chronique se produit et la peau devient bouffi. Le thé vert est un remède homéopathique naturel pour beaucoup de choses, y compris la diminution de la rougeur causée par la rosacée. En savoir plus sur la façon de traiter la rosacée avec du thé vert.

Instructions

1 Consultez un dermatologue au sujet de votre rosacée. Si il est une inflammation chronique, un médicament d'ordonnance plus puissante peut être nécessaire.

2 Évitez les irritants de la peau qui ne peuvent augmenter l'inflammation et la rougeur. Restez en dehors du soleil et essayer de ne pas porter beaucoup de maquillage afin que votre peau peut respirer et guérir.

Le thé vert infusé 3 Achat crème pour le visage. Cela peut être trouvé dans un magasin local de drogue.

4 Appliquer la crème pour le visage vert de thé au moins deux fois par jour. Au cours d'une couple de jours, vous devriez remarquer que la rougeur a diminué. Le thé vert aide à calmer et apaiser la peau.

5 Boire du thé vert au moins une fois par jour. Bien qu'il soit préférable d'utiliser une crème topique avec du thé vert pour le visage, il ne fera pas mal à boire un peu de thé vert aussi. Il vous aidera à hydrater la peau et de fournir votre corps avec des antioxydants supplémentaires que cela peut avoir pour l'utilisation pendant que votre peau passe par le processus de guérison.

Conseils et avertissements

  • Soyez cohérent avec l'application de la crème de thé vert.
  • Si vous ne voyez pas une diminution de la rougeur au bout de quelques jours, consultez un dermatologue.

Articles Liés