Comment traiter l'eczéma avec Diet

November 26

Comment traiter l'eczéma avec Diet

L'eczéma peut rendre votre peau plus sèche, démangeaisons et irritée. Il ya plusieurs façons de lutter contre l'eczéma, dont l'un est ce que vous mettez dans votre corps. Apprenez à traiter l'eczéma avec le régime.

Instructions

1 Certains aliments peuvent favoriser une poussée d'eczéma. Voyez si vous pouvez comprendre ce qui les produits alimentaires provoquent des poussées pour vous et puis d'éliminer ou de restreindre de votre alimentation. Les aliments courants qui peuvent agir comme déclencheurs sont les arachides, le lait, le maïs, le soja, les crustacés, le blé, les oranges, le maïs et les conservateurs. Une réaction d'eczéma peut se produire n'importe où de deux heures à un jour après avoir mangé la nourriture de déclenchement. Garder un aliment détaillée et poussée d'eczéma journal peut aider.

2 Certains suppléments peuvent aider à réduire l'inflammation de la peau, et l'eczéma est une affection inflammatoire. Un supplément à essayer est oméga-6 acides gras. Vous pouvez obtenir ce sous la forme d'une cuillère à café par jour d'huile de lin ou de capsules d'huile de lin.

3 Omega-3 est également bon pour réduire l'inflammation. Prenez ce sous la forme de capsules d'huile de poisson (recherchez ceux où le mercure a été extrait). l'huile d'onagre contient également des oméga-3, des acides gras. Il peut aider à guérir la peau. Prenez 2 à 4 grammes par jour avec repas.

4 Le zinc peut aussi aider à prévenir les poussées d'eczéma (trop de zinc, cependant, peut être dangereux, donc soyez prudent). Prenez 30 mg ou moins par jour.

5 Mangez des aliments contenant des graisses saines qui réduisent l'inflammation et hydrater de l'intérieur. Essayez le poisson faible teneur en mercure comme le saumon d'eau douce (pas d'élevage), les sardines, huile d'olive, l'huile de canola et l'avocat.


Articles Liés