Comment trouver votre entraînement de fréquence cardiaque

May 28

Comment trouver votre entraînement de fréquence cardiaque

Votre séance d'entraînement, ou de la cible, la fréquence cardiaque est un chiffre que vous pouvez utiliser pour vous assurer que vous avez trouvé le niveau approprié de l'exercice. Si vous exercer assez dur d'avoir votre fréquence cardiaque dépasse votre taux de séance d'entraînement, ce qui pourrait entraîner des blessures et fatigue plus facilement. Si vous ne parvenez pas à votre fréquence cardiaque cible, vous ne recevez pas le maximum de votre exercice que vous devriez. Selon l'American Heart Association, vous devez maintenir un rythme cardiaque entre 50 et 85 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale pendant l'exercice.

Instructions

•  Soustraire votre âge en années à partir de 220 pour obtenir votre fréquence cardiaque maximale. Par exemple, si vous avez 30 ans, vous prenez 220 moins 30 190 et vous avez en tant que votre fréquence cardiaque maximale.

•  Multipliez votre fréquence cardiaque maximale de 50 pour cent pour obtenir le chiffre le plus bas. Par exemple, 190 multiplié par 0,5, pour obtenir 95 comme le nombre inférieur.

•  Multipliez votre fréquence cardiaque maximale de 85 pour cent pour obtenir le chiffre le plus élevé. Par exemple, multipliez 190 par 0,85 pour obtenir environ 162 le nombre plus élevé.

•  Travailler tout en gardant votre rythme cardiaque entre votre nombre inférieur de la fréquence cardiaque à l'étape 2 et le nombre plus élevé à l'étape 3 pour obtenir les meilleurs résultats de votre séance d'entraînement. Par exemple, si vous avez 30 ans, ce serait entre 95 et 162.


Articles Liés