Light-Sport Exigences relatives aux aéronefs

March 15

Light-Sport Exigences relatives aux aéronefs

En 2004, la Federal Aviation Administration a publié un ensemble de normes pour une nouvelle classe de certification. Les élèves-pilotes seraient autorisés à obtenir la certification de voler Light Sport Aircraft. Certificats de Light Sport Aircraft sont disponibles pour les aéronefs à voilure fixe, les parachutes entraînés, avions de contrôle déplacement du poids, ballons, dirigeables, planeurs et les autogires. Malgré les différents types d'appareils disponibles pour un pilote de sport, tous les Light Sport Aircraft doit être conforme aux normes établies par la Federal Aviation Administration.

Restrictions pour tous Light-Sport Aircraft

Un Light Sport Aircraft ne doit pas avoir plus d'un moteur à moteur à pistons. Ce moteur peut conduire un angle fixe ou une hélice au sol réglable - par opposition à "réglable en cabine» ou «pas variable." La vitesse maximale atteignable en vol en palier doit être de 120 noeuds par heure ou moins. La cabine doit être sans pression. La charge utile totale de passagers, de carburant et de marchandises ne peut excéder £ 660.

Tellurique Aéronef à voilure fixe

En plus des restrictions énumérées précédemment, un Light Sport Aircraft entièrement chargé et alimenté peut pas peser plus de £ 1,320. Le train d'atterrissage d'un avion terrestre ne doit pas être rétractable.

Hydravions



train d'atterrissage de type Float est plus lourd que le train d'atterrissage à roues; par conséquent, les hydravions sont autorisés à être plus lourd.

Le poids total d'un hydravion ne peut excéder £ 1430. Cependant, un hydravion peut avoir un train d'atterrissage rétractable.


Articles Liés