NFL Règlements sur les signaux

January 6

NFL Règlements sur les signaux

Essayer d'interpréter la myriade de signaux et règlements qui ont lieu au cours d'un jeu typique de football de la NFL peut être une tâche intimidante. Environ 20 signaux différents peuvent être donnés dans un seul match. Une fois que vous apprendrez ce que ces signaux et règlements signifient, vous pouvez comprendre et profiter d'un jeu beaucoup plus.

Touchdown and Field Goal

Pour signaler un objectif de toucher ou d'un champ, l'arbitre va étendre les deux bras au-dessus droite, pointant vers le ciel.

Sécurité

Une sécurité se produit quand une équipe à l'attaque franchit la ligne en dehors des limites du terrain ou est abattu dans sa propre zone des buts. L'arbitre signale une sécurité en levant les bras sur sa tête et en plaçant ses paumes ensemble.

Première Bas

Un premier essai est indiqué en pointant un bras à un angle de 90 degrés vers la ligne de but de l'autre équipe.

Quatrième de Down

Pour indiquer quatrième vers le bas, l'arbitre va soulever une tête de bras et faire un poing.

Illégal tactile

Lorsque le ballon est touché illégalement (à savoir, coups de pied ou frappée) par un joueur, l'arbitre va puiser ses deux épaules simultanément avec ses doigts.

Temps Libre

Un délai d'attente est indiqué en levant les deux bras en l'air et en les croisant dans un «X»

Time In

Pour indiquer quand le temps commence à nouveau après un délai d'attente, l'arbitre fera un motif circulaire avec un bras.

Retarder le match

Le signal pour avoir retardé le match étend les deux bras et plier les bras dans un vers l'autre.

Faux départ ou Formation illégale

Un faux départ ou la formation illégale est indiqué par l'arbitre tourner ses bras à plusieurs reprises de manière circulaire en face de son corps.

Personal Foul

Pour signaler une faute personnelle contre une équipe, l'arbitre va lever les deux bras au-dessus et avoir une main ouverte et hacher l'autre bras.

Face Mask

Une pénalité de masque est indiqué par le signal d'abord faire faute personnelle puis en tirant la main de haut en bas à l'avant du visage, pour simuler un joueur tirant sur le masque d'un autre joueur.

Tenir

Le signal de maintien est quand un arbitre a les deux bras devant sa poitrine et tient le poignet d'un bras. Le poing du bras qu'il tient est serré ainsi.


Articles Liés