Comment rester en bonne santé des cheveux

September 17

Garder vos cheveux est pas difficile si vous utilisez le bon sens et le traiter comme vous le feriez peau sensible. Conditionné régulière et coupe les poils fait une différence significative. Lisez la suite pour apprendre à garder les cheveux en bonne santé.

Instructions

1 Déterminez vous-même si vous avez les cheveux secs ou gras, ou une combinaison des deux. Si vous avez les cheveux secs, sélectionnez shampooings organiques qui sont hydratants, tels que ceux fabriqués avec de l'huile de lavande, jojoba, ou des vitamines A et E. Si vous avez les cheveux gras, choisissez un shampooing plus astringent fait avec de l'huile d'arbre à thé ou d'agrumes de toute nature comme l'orange ou de citron.

2 shampooing quotidien est appropriée si vous avez les cheveux gras ou si vous exercez et le cuir chevelu et les cheveux deviennent humides, ou si vous vivez dans un climat très chaud. Conditionner vos cheveux chaque fois que vous lavez vos cheveux. Si vous avez les cheveux secs, un «épaississement» ou formule hydratante est approprié. Si vous avez les cheveux gras, encore une fois, une formule plus astringent avec des ingrédients qui éliminent "accumulation de cheveux" de demandes antérieures de mousse, gel pour les cheveux ou cheveux sprays.

3 Séchez vos cheveux en pressant doucement l'excès d'eau de la chevelure humide. Ne frottez pas vos cheveux mouillés ensemble vigoureusement ou utiliser une brosse de toute nature sur les cheveux mouillés. Au lieu de cela, pour les cheveux raides, utiliser un peigne à dents larges. Cheveux bouclés humide peut être «doigt bouffer."

4 Air sécher vos cheveux si possible. Appliquer un congé en revitalisant qui contient des vitamines telles que A, C et E pour protéger vos cheveux et d'agir comme une sorte de crème solaire. Si vous devez utiliser un sèche-cheveux, sélectionner un sèche-cheveux en céramique ou utiliser tout type au réglage le plus bas. Si vous pouvez sélectionner une option de non-chauffage qui souffle tout simplement l'air cool, tout le meilleur. Séchez les cheveux seulement jusqu'à humide.

5 Visitez votre coiffeur ou barbier au moins tous les trois mois pour obtenir un traitement de conditionnement approprié (et un massage du cuir chevelu, si possible) et de l'assiette pour éliminer toute les pointes fourchues. Par temps sec, la chaleur extrême ou au soleil, couvrir vos cheveux avec un chapeau, une casquette ou un foulard. Le soleil fait eau de Javel et sécher les cheveux et les dommages du soleil résultats dans un aspect délavé et, cheveux cassants très sec.


Articles Liés