Comment stimuler une nouvelle croissance des cheveux avec des stands de main

February 19

Comment stimuler une nouvelle croissance des cheveux avec des stands de main

Faire le poirier une partie de votre pratique du yoga vous donnera de nombreux avantages physiques et émotionnels. Alors que le poirier ne suffiront pas à faire pousser vos cheveux, les faire peuvent aider à encourager une nouvelle croissance en augmentant la circulation à votre cuir chevelu. Effectuer régulièrement le yoga réduit également votre niveau de stress, ce qui peut aider à inverser la perte de cheveux liée au stress que vous pouvez rencontrer. Parlez-en à votre médecin de vos préoccupations de cheveux et de lui demander si vous êtes en assez bonne santé pour le yoga avant de commencer à le faire. Avoir un instructeur vous guide autorisé par la pose et commencer à faire le poirier pour améliorer votre santé des cheveux.

Instructions

1 Effectuez postures préparatoires à gagner de la force et de la flexibilité dans vos bras, les épaules et abdomen avant de tenter de faire le poirier. Ceux-ci comprennent planche pose et vers le bas chien, qui peut également favoriser la croissance des cheveux sains. Ne pas passer à tenter le poirier, jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec ces postures et avez pratiqué le yoga pendant plusieurs semaines.

2 Allez dans vers le bas chien pose avec vos doigts deux pouces du mur et vos mains la largeur des épaules. Accompagnez vos pieds plus près de vos mains, puis soulevez une jambe et commencer saut. Répétez cette opération plusieurs fois, gagner de la hauteur à chaque hop. Pratiquez ce mouvement quelques fois par semaine, jusqu'à ce que vous vous sentez assez fort pour tenter un ATR complète.

3 Alignez-vous contre le mur de la même manière que vous avez fait à l'étape 2, et effectuer le même mouvement de saut. Lorsque vous êtes prêt, le coup d'une jambe dans un large arc de cercle vers le mur, immédiatement après l'autre, et serrez vos muscles abdominaux pour redresser votre torse. Essayez de ne pas frapper le mur dur ou appuyer sur pleinement, mais plutôt, utiliser la force de votre corps pour vous tenir debout et ne permettent que vos talons de toucher le mur. Restez dans la pose pendant dix secondes pour démarrer et de respirer profondément, qui vous aidera à rester calme et concentré, ainsi que de réduire le stress.

4 Progrès à la tenue de votre poirier pour jusqu'à une minute au cours de plusieurs séances d'entraînement. Faites la pose au moins trois fois par semaine. Vous pouvez également essayer la pose sans le mur une fois que vous avez assez de force, mais être sûr que votre instructeur est à proximité. Elle peut vous repérer par la tenue de vos talons vers le haut, qui pourraient vous être utiles avant de tenter la pose uniquement sur votre propre.

Conseils et avertissements

  • Le poirier est juste une des nombreuses poses de yoga qui peuvent aider à stimuler la croissance des cheveux sains. Avec la baisse face à chien, d'autres comprennent debout se pencher en avant, shoulderstand, poirier, pose de chameau et cobra pose.
  • Si vous souffrez de maux de tête, troubles cardiaques ou l'hypertension artérielle, ou si vous avez vos règles, prendre des précautions avant de tenter cette pose.
  • Sauf le poirier sont déjà une partie régulière de votre pratique du yoga, de ne pas les faire pendant que vous êtes enceinte.

Articles Liés