Comment rester en bonne santé au Mexique

April 16

Le climat chaud et ensoleillé d'une grande partie du Mexique en fait une destination de vacances accueillante pour les voyageurs étrangers. Malheureusement, avec le temps chaud et de belles plages, vous pouvez également rencontrer certains moins de problèmes de santé agréables si vous êtes victime d'une des nombreuses maladies qui voyagent et les bactéries. Avec quelques précautions, cependant, vous pouvez réduire vos risques de telles questions égratignent votre escapade spéciale.

Instructions

•  Évitez l'eau non purifiée. L'eau du robinet dans de nombreuses régions du Mexique est contaminée par des bactéries et des pesticides. Buvez de l'eau en bouteille chaque fois que possible. Si cela est impossible, boire de la soude, l'eau minérale ou de jus de fruits. Ne pas oublier que la glace est faite d'eau. Beaucoup de restaurants ont la glace faite d'eau purifiée, mais assurez-vous tel est le cas avant réfrigération que la soude avec elle.

•  Soyez prudent lors de l'hygiène. Éviter l'eau non purifiée étend à vos routines de toilette ainsi. Brossez-vous les dents avec de l'eau en bouteille et garder la bouche fermée pendant les averses. Lavez aussi vos mains souvent tout en veillant à utiliser beaucoup de savon.

•  Choisissez votre salle attentivement. Évitez tous les repas avec des légumes crus à moins que le menu indique qu'ils purifient leurs légumes. Surveillez les signes avant-coureurs de contamination comme les mouches et le manque d'accès de savon pratique. Si possible, dîner dans un restaurant qui a reçu le prix Distintivo "H" de l'Office du tourisme mexicain. Ces restaurants ont prouvé leur capacité à maintenir la qualité et l'hygiène.

•  Restez hydraté et reposé. Cela peut signifier de limiter certaines activités de plaisance tels que les bains de soleil et les boissons alcoolisées, rappelez-vous juste pour le garder dans la modération. Ne pas surréservation vous-même et de laisser beaucoup de temps pour dormir et se reposer arrêts.

•  Soyez prudent de la faune. Apportez beaucoup d'insectifuge contenant du DEET et dormir dans les chambres seulement projetés ou sous une moustiquaire. Ne caressez pas les animaux errants et éviter de toucher toute la faune de l'océan, y compris les coraux. Si vous êtes à peu, griffé ou léché par un animal à sang chaud, se laver les mains immédiatement. Si vous êtes mordu par un des méduses ou les poux de mer, rincez la zone affectée avec du vinaigre.

•  Soyez proactif avec le traitement. Si vous commencez à se sentir mal, demander l'avis d'un médecin. Bien qu'il sera très probablement l'empoisonnement ou la déshydratation des aliments, il ya des maladies plus graves, comme l'hépatite et des maladies transmises par l'eau, qui sont les meilleurs pour traiter plus tôt plutôt que plus tard.


Articles Liés