Comment faire pour démarrer un moteur hors-bord Johnson 60 HP

July 29

Alors que les comédiens du 20ème siècle utilisé le pull-démarrage sur un moteur hors-bord comme un accessoire pour la comédie burlesque, vous pouvez commencer votre Johnson 60 sans tomber de votre bateau ou votre bateau ayant exécuté loin de vous si vous tombez dans l'eau. Démarrage du moteur exige que vous vous engagez correctement un interrupteur d'arrêt d'urgence.

Instructions

•  Presser la poire d'amorçage de carburant jusqu'à ce qu'il soit ferme au toucher.

•  Branchez le clip de la lanière à l'interrupteur "Arrêt d'urgence", situé sur la poignée de commande. Enclenchez l'autre extrémité de la longe à votre gilet de sauvetage. Tournez la poignée (la poignée de la poignée de commande), dans le sens horaire à la position de ralenti plus lent

•  Position de déplacer le levier de changement de vitesse, situé sur le côté droit de la base de la poignée de commande, au centre "Neutre", à mi-chemin entre la marche avant et marche arrière.

•  Asseyez-vous. Saisir la poignée de démarrage en forme de T, situé dans un évidement à l'avant, la moitié supérieure du capot du moteur, dans une main. Préparez-vous contre l'avant du moteur avec l'autre main et tirez sur la poignée lentement jusqu'à ce que vous vous sentez le démarreur engage. Tirez fort. Répétez ce processus, si nécessaire, jusqu'à ce moteur démarre.

Conseils et avertissements

  • Toujours laisser le câble de démarreur sur le lanceur pour rembobiner dans le moteur avant de relâcher la poignée.
  • Lorsque le clip et lanière sont déconnectés du moteur, l'arrêt du moteur, ce qui empêche le bateau de devenir un emballement devriez-vous faire un voyage inattendu sur le côté ou même si vous vous déplacez au-delà de la gamme de la longe.
  • Ne pas raccourcir le cordon en le coupant; enrouler et fixer les bobines avec une cravate de fil plastique.

Articles Liés