Comment faire pour dépanner un moteur hors-bord

August 13

Comment faire pour dépanner un moteur hors-bord

Moteurs hors-bord sont les chevaux de travail de la mer. Ils sont robustes et mis en place avec beaucoup d'usure cependant, comme avec la plupart des machines qui ont de multiples composants mobiles, des problèmes surviennent inévitablement. Que ce soit un ensemble conduite de carburant qui doit être remplacé ou les joints endommagés, les problèmes sont souvent relativement facile à résoudre. Avant d'avoir un mécanicien marine aller sur votre moteur hors-bord, courir à travers quelques étapes sur votre propre.

Instructions

•  Vérifiez les bougies d'allumage pour la saleté et de la corrosion si le moteur ne démarre pas. Essuyez les bouchons nettoyez ou remplacez-les si nécessaire.

•  Vérifiez le réservoir de gaz pour suffisamment de carburant. Allez sur l'ensemble des lignes et des connecteurs carburant pour tout dommage ou usure. Remplacer les lignes de carburant que nécessaire. Testez la poire en caoutchouc pour la résistance. Si le carburant ne parvient pas au moteur, avoir l'ensemble conduite de carburant remplacé.

•  Retirez le couvercle en plastique pour le moteur et vérifier pour tout résidu huileux. Si vous remarquez l'huile, cela pourrait signifier que les anneaux sont usent. Avoir un mécanicien marine qualifié de vérifier cela pour vous.

•  Inspectez les joints du moteur (Joints) pour usure. Si les joints sont endommagés ce qui pourrait conduire à une perte de vide dans le système. Vérifiez la présence de fissures dans le capot moteur.

•  Fixer la jauge de compression du climatiseur au système pour vérifier la pression dans le moteur. Si la lecture est entre 90 PSI (livres par pouce carré) et 60 PSI, avoir un service mécanicien marine qualifié votre moteur hors-bord.

•  Si le moteur est toujours incapable de retourner, même après avoir utilisé la poire, essayer de verser une petite quantité de carburant directement dans le carburateur, tout en tirant sur la corde du lanceur en même temps.

Conseils et avertissements

  • Remplacer le carburant qui a été assis pendant plus de 30 jours. Carburant plus ancien peut devenir contaminé et rendu inefficace.
  • Remplacer la roue de la pompe à eau toutes les deux saisons. Ils peuvent sécher la pourriture de la non-utilisation prolongée.
  • Avant de fixer le moteur hors-bord pour les mois d'hiver, retirez les fils de bougie et faire tourner le moteur pendant quelques tours. Cela aidera à la lubrification lorsque le moteur est en dépôt par la distribution d'huile dans tout le système et le pouvoir-tête.
  • Verser un conditionneur de carburant dans le réservoir de carburant et lui permettre de circuler à travers le moteur avant de fixer votre hors-bord pour l'hiver.

Articles Liés