NFL Règles et Sanctions

May 21

La NFL a sanctions pour violation des règles spécifiques clairement définies. Les sanctions sont conçues pour décourager les joueurs et les équipes de la réglementation de rupture. Le plus grave de l'infraction, plus la peine. La plupart font appel verges attribution à l'autre équipe. Certaines impliquent la perte de duvet ou un premier essai automatique. Les violations les plus graves des règles entraînent lecteur disqualification.

5 verges Pénalités

Les violations des règles de la NFL moins sévères entraînent des pénalités de 5 verges. Ceux-ci comprennent l'empiètement ou la détention hors-jeu, défensif, faux départ, le champ récepteur bas inéligible et courir dans le kicker. Pénalités de cinq verges sont également appliquées pour des choses qui se produisent avant que la balle est cassé. Ils comprennent retardé le match, la formation illégale, le mouvement illégal, changement illégal, la substitution illégale et zone neutre infraction. Une équipe peut également être pénalisé de 5 verges pour avoir plus de 11 joueurs sur le terrain ou de moins de 7 joueurs sur la ligne offensive.

10 verges Pénalités

Les violations les plus graves des règles de la NFL encourent des peines de 10 verges. Ceux-ci comprennent tenue offensive, déclenchement, bloc illégale dessus de la taille et de mise à la terre intentionnelle d'une passe avant. Si le joueur de passage est de plus de 10 verges derrière la ligne de mêlée, le ballon est placé à l'endroit de la faute. Une équipe peut également être pénalisé de 10 verges si un joueur frappe ou frappe un ballon perdu intentionnellement.

15 verges Pénalités

Les violations les plus dangereuses de la règle de la NFL entraîner des pénalités de 15 verges. Ceux-ci comprennent des blocs chop, écrêtage, des blocs, des blocs de crackback faibles illégales, saisissant un masque de visage et harpon avec le casque. Il applique également à tous les types de rudesse excessive tels que l'ébauche du botteur, ébauche du passeur et interférant avec un arrêt de volée. Des pénalités pour conduite antisportive entraînent également des pénalités de 15 verges. Cela inclut les railleries, célébrant excessive et la suppression d'un casque tandis que sur le terrain.

Downs

Plusieurs violations des règles de la NFL se traduisent par l'infraction perdre un bas ou de gagner automatiquement un first down. L'infraction perd 5 verges et un vers le bas si une passe avant est lancée au-delà de la ligne de mêlée. L'infraction perd aussi une baisse de la terre intentionnelle de football, en plus de la peine de parcage. Un premier essai automatique est attribué à l'infraction pour toutes les pénalités défensives à l'exception de l'empiètement, neutre violation de la zone, le retard de jeu, trop de joueurs sur le terrain, en cours d'exécution dans le kicker et la substitution illégale.

Disqualification

NFL arbitres ont le pouvoir de disqualifier des joueurs et de les retirer du jeu. Cela est extrêmement rare et réservée pour le plus odieux des violations des règles. Seulement extrêmement pénalités d'ébauche flagrantes admissibles, tels que la suppression d'un autre joueur ou un arbitre ou à balancer un casque comme une arme.

Sanctions baisse

L'autre équipe a la possibilité de refuser une pénalité. Ce fait semblant la violation n'a jamais eu lieu et laisser le jeu se tenir. L'équipe adverse va faire cela lorsque le résultat du jeu est au désavantage de l'équipe pénalisée. Par exemple, il peut être préférable pour la défense pour permettre à un jeu offensif qui a abouti à une perte de se tenir, même si il y avait une peine de détention à l'infraction. Si la défense a pris la peine, l'infraction serait une autre chance au jeu. En refusant la peine, la défense oblige l'infraction de perdre un bas.


Articles Liés