À propos de la NFL Règles Instant Replay

August 9

À propos de la NFL Règles Instant Replay

Au fil des ans, les rediffusions instantanées NFL sont devenus un rôle très important dans le match d'aujourd'hui. La rediffusion utilisé pour être juste pour les téléspectateurs à la maison pour obtenir une chance de vivre un grand jeu ou assister à une sanction injustifiée, mais maintenant il est utilisé pour corriger les appels erronés sur le terrain. Voici une liste des règles de la NFL relecture instantanée.

Montant de défis

Les entraîneurs-chefs seront donnés deux défis par moitié. Un défi donne l'entraîneur l'occasion d'avoir le regard de l'arbitre au jeu à nouveau. Si l'arbitre appelle un échappé - et l'entraîneur adverse ne se sent pas qu'il était un échappé -, puis il jette un drapeau rouge sur le champ, laissant l'arbitre sais qu'il est difficile à l'appel. Les arbitres seront ensuite aller à un grand écran sur la ligne de touche et d'étudier différents angles de la pièce en question. Si il voit une preuve concluante qu'il a fait un appel incorrect, il ira au milieu du terrain et expliquer pourquoi il bouleverse l'appel. Si il ne trouve aucune preuve concluante, il indiquera que le jeu se trouve. Si un entraîneur perd un défi, il est chargé avec un timeout. Si il gagne, il n'y a aucune conséquence.

Quand un jeu peut être contestée?

Même si les entraîneurs en chef sont donnés deux défis par la moitié, ils ne sont des moments où ils ne sont pas autorisés à les utiliser. À la fin des deuxième et quatrième trimestres - avec moins de deux minutes - les entraîneurs ne sont pas autorisés à contester un jeu, peu importe comment l'erreur évidente semble être. Il ya, toutefois, les fonctionnaires dans la cabine entourant le stade qui peut contester si elles se sentent vraiment un mauvais appel de jeu produite. Même si les entraîneurs sont hors de défis, la cabine peut encore examiner un jeu à tout moment.

Plays qui peuvent être contestées?

Il ya un certain nombre de circonstances où des pièces peuvent être contestées: Échappées peut être contestée. Arbitres peuvent regarder pour voir si un joueur était en panne ou a touché le sol avant la sortie de la balle. Si l'arbitre siffle après la fumble est appelé, le jeu est fait. Après le coup de sifflet, aucun défi ne peut être délivré pour rien survenant après le coup de sifflet. Voilà pourquoi, même si les arbitres savent qu'il n'y avait pas échappés, ils ne seront pas siffler pour qu'ils puissent obtenir un meilleur coup d'oeil si un entraîneur conteste le jeu. Avec les appels échappés, les entraîneurs peuvent contester un échappé du quart. Si le quart-arrière perd la balle, un entraîneur peut contester le jeu. Le bras du quart va souvent vers l'avant de sorte qu'il a appelé une passe avant, donc une passe incomplète.

taches de billes peuvent être contestées ainsi. Si l'arbitre met la balle vers le bas après le jeu et l'entraîneur croit fermement son dauphin avancé la balle plus loin, alors il peut jeter le drapeau de défi rouge.

La plupart des pièces de théâtre en direct sur le terrain peuvent être contestées.

Plays qui ne peuvent pas être contestées?

Les pénalités peuvent pas être contestés, ce qui inclut la tenue, en passant interférences, fautes personnelles, faux départs ou désactiver côtés, et mise à la terre intentionnelle.

Importance

Les critiques soutiennent constamment sur la logique et le succès de NFL relecture instantanée. Certains d'accord et estiment qu'il contribue arbitres correcte et d'apprendre de leurs erreurs, tandis que d'autres soutiennent qu'il tue le déroulement du jeu. Ils estiment que beaucoup d'appels ne pas atteint encore la bonne décision.


Articles Liés